Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

topic du tout et du rien

Messages recommandés

Denis si tu vas en prison je ferais une collecte pour t’acheter des oranges cheers

ami 8 12 a écrit:
bon pour faire du rachidada sa ira bien Very HappyVery Happy

[/scroll][/b]CORIIIIINNE DENIS VEUT MONTER RACHIDA[b]

Denis je serai toi , je ferai le necessaire pour le Mans . Il suffit que tu tombes sur un flic pointilleux Twisted Evil En plus je crois que c'est gratuit , alors !!!!!!!!!!!!

oui tu a raison pascal s'est se que j'ai voulut faire mais il on pas l'air tros au courant il mon dit que si se nes pas fait il me fautra une autorisation commem scratch

tien je me suis fait une clée maison oui bien sur jojo

tien je me suis fait une maison pour centré les frien ar tout seul je vous metterai une photo demain cheers

est bien cette a pres midi l'orsque etait a mon garage il y a une belle floride rouge est une 404 coupe qui son passer s'est bien dommage il ne ce son par arreter SadSad

Bonjour Azzam cheers

Je te remercie pour les photos , mais je trouve ça dégueulasse il y a des personnes du forum qui bossent et en plus qui ont mauvais temps et d’autre tranquille qui parte au soleil en Tunisie affraid

Bon je ArrowRazz

bon jojo la semaine prochaine je me lance a pres la sorti de dimanche je vais changer mais roulement est mais frien ar tout seul il a que comme ça que je saurai le faire moi meme cheers

Denis tu as de la chance d’être inscrit sur le liste d’entraide tu pourras aller au secours cheers

jojo je pence qui il y aura pas de probleme j'ai bien regarder le gar dans petite leçon de mecanique sa pas l'air trop compliquer est puis j'ai mon neveu amiral 12 qui est mecano si il avait un gros probleme cheers

AMI6 22 a écrit:
Denis tu as de la chance d’être inscrit sur le liste d’entraide tu pourras aller au secours cheers

remy62 Razz jojo tu a refait ta petite ami6 qui se balade avec un drapeau et une demoiselle a bord lol!lol!lol! super effet garanti lol!lol!

Il va falloir le mettre au régime notre Denis sinon il va finir par éclater scratch

ami 8 12 a écrit:

s'est lheure de la bouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonne ap rémy est tous

bon ap et doucement lol!lol!

cette apres midi j'ai redemare l'ami 8 a corinne mais sa fait un bruit on dirai que le demareur tourne avec scratch

Bonjour Denis

Il ne faut pas prendre l’AMI8 à Corinne pour un moulin à café scratch

oh pardon jojo je vais reparer sa demain je vais en l'evait le demareur est demare a la manivelle si il na plus de bruit ses gagner sinon affraid

Denis regarde en même temps si il n’y a pas un grain de café coincé Razz

• Créer...