ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 non jojo sa vient tout seul tranqu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors rémy est jojo car vais vous fait de beau aujourd'hui moi est coco on ses balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Denis tu n’as pas honte de te promener quand les copains bossent sur leur AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pas du tout jojo[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Denis tu n’as pas honte de te promener quand les copains bossent sur leur AMI remy62 sans coeur denis tu pouvais pas venir donner un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je ne pouver pas rémy savait les demain dans les poche sa morait fait un drole de travail de les enlevait[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Denis tu as mangé du canard à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 :lol!:remy62 il a manger du conard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non jojo des bon oeuf de mes oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors si tu n’as pas mangé du canard Denis tu compte les dragées avec les mains dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ça me fais chier demain je reprend le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Ça me fais chier demain je reprend le boulot toute bonne chose à une fin, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Philippe ne t’inquiète pas je ne ferais pas fumer le crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dis moi jojo, si tu as repris le travail c'est que tu es guérri. tu es guerri donc! et peut être, tu es trop guerri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Citation :dis moi jojo, si tu as repris le travail c'est que tu es guérri. tu es guerri donc! et peut être, tu es trop guerri Philippe SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 remy62 salut jojo tu a donc repris fini les belles petites infirmieres comment c'est passer la reprise combien de mois avant la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut rémy comment tu va j'ai bien reçu ton mp s'est super non je de remerçi je nes besoin de rien d'autre que ma tu mie pour qui soi si lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ami 8 12 a écrit:salut rémy comment tu va j'ai bien reçu ton mp s'est super non je de remerçi je nes besoin de rien d'autre que ma tu mie pour qui soi si lourd remy62 ben c'est du lourd rallonge, embout, douille, prolongateur denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 youpi genial rémy est merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ami 8 12 a écrit:youpi genial rémy est merçi remy62 mais de rien c'est un plaisir de te faire profiter de ce prix canon denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'espere rémy que me demandera une enveloppe pas aussi grosse que le truand de bretagne je ne dirai pas son non juste qui a de j est de o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ami 8 12 a écrit:j'espere rémy que me demandera une enveloppe pas aussi grosse que le truand de bretagne je ne dirai pas son non juste qui a de j est de o jojo:cheers: remy62 que veut tu denis les femmes et les voitures ca coute cher ca fait trois mois quil se paye de belles jeunes infirmieres le j o j o il fait cracher les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui s'est bien vrai rémy mais que veut tu il est comme sa 2 j2 o on ne peu pas dire son non com meme il saurai mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rémy pour ma première journée qui était hier je n’ais pas forcé mais hier soir j’étais sur les rotules , alors aujourd’hui pour la deuxième et bien j’ai forcé beaucoup moins Denis tu vas voir au Mans le mafieux de Bretagne ce qui va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mars 2009 aujourd'hui, j'ai assisté à un stage: maitrise des risques de la conduite, réalisé par la matmut ( pub ) gratuit pour remercier, je pense les vieux adhérents. un mot: excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 mars 2009 philippe27 a écrit:aujourd'hui, j'ai assisté à un stage:maitrise des risques de la conduite,réalisé par la matmut ( pub ) gratuit pour remercier, je pense les vieux adhérents.un mot: excellent tiens tiens un assuré MATMUT , je crois que je connais ce stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah !! à pont l'évèque, sous la pluie et le vent ce matin. tantôt soleil et grand vent perte d'adhérence, frainge d'urgence distance de sécurité de freinage survirage sous virage. j'en avait fait un de ce type il y a quinze ans au centre de formation centaure pour récupérer sa trajectoire lors d'évitement d'obstacle, de choc latéral . excellent aussi si tout le monde pouvait faire ces stages pour changer les comportements. ce serait merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jojo je te remerçi pour m'avoir preter ta clé je te les renvoyer se matin tu devrais la resevoir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors rémy esr cette ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ami 8 12 a écrit:alors rémy esr cette ami 8 remy62 ben j'esite car elle est belle je vais faire de la place pour la mettre avec ces consoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 est bien s'est genial rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ce midi, plein soleil sur la normandie. si si . revenant sur verneuil , le soleil de face, je distingue ce qui doit être une kangoo, avec des bandes rouges et blanches, et un girophare sur le toit. tiens, un de mes collègues. à 20, 25m, je lui fait un appel de phare, et un grand bonjour. c'est la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cette apres midi il fesait si beau que je suis aller bricoler au garage est je me suis a persue que savait le meme probleme que pascal un pot de suspention perser je les reparer est j'ai remi de l'huile dans les deux pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Denis tu as mis de l’huile d’olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hé les AMIs vous n’avez rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aujourd'hui avec Fabie on a été visiter notre jardinerie briarde qui c'est transformer en jardiland, et qui viens de réouvrir. c'est beaucoup plus grand et très sympa, et gros avantage pour nous, ils vendent du vivant pour nos lézards, fini de se taper la route pour trouver des grillons, vers, criquets et autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Hé les AMIs vous n’avez rien à dire ben, si, je mets souvent des trucs , mais personne ne réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais Philippe ouvre les yeux je t’ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir a tous nous aussi cette apres midi on ete faire un tour en side car avec monsieur GRIMY ,et en ce moment il vraiment user , il ronfle comme un sonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 mars 2009 aujourd'hui, j'ai tout gagné ! j'ai démarré mon motoculteur et j'ai cassé la ficelle du lanceur ! en le démontant je vous dit pas où le ressort est allé . bonjour le boulot. j'en ai bavé mais c'est réparé. c'est un deux temps, un fuji robin, il a bien l'âge de mon ami 6 ! tantôt, la lame de la tondeuse est restée sur le sol ! j'ai cassé le goujon qui tient la lame au reste du moteur. pour l'extraire j'en ai bavé. j'ai fait trois boutique pour en trouvé un ! c'est une john deere, elle à 20ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Philippe ce n’était pas ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe ce n’était pas ta journée il y a des jours comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 est bien cette apres midi avec se beau soleil j'ai bricolée dans le garage est j'ai eu des compliment d'un papy de 80 ans pour mes deux ami 8 sa fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Denis le papy il avait une canne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu parle a 80 ans il est plus en forme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ha oui c’est vrais Denis tu as 95 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 est oui jojo je me fait vieux je suis bon pour la casse sans les 1000 euro de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Corinne tu as encore perdu sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [b] dommage jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne ap a tous a se soir cette apres midi jardin il faut que je face attention de ne pas mettre les grains a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites