Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

topic du tout et du rien

Messages recommandés

je sais qui s'est le pere noel il son deux jojo est rémy merçi les deux papa noel pour vos cadeaux santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette apres midi je commence a poncer les pieces que j'ai recupere avec la voiture une couche antirouille est ranger pour plus tar cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy comme tu ma rendu service si tu a un probleme informatique surtout ne m'appelle pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
rémy comme tu ma rendu service si tu a un probleme informatique surtout ne m'appelle pas affraid
merci DENIS il ny a pas de danger geekgeek

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo je n'est pas trop etait sur le forum car j'ai mes nieces est mon neveu qui son venu manger est il mon fait voir comme mettre les photos demain on fait la sorti a carmaux est apres je vous mettré des photo de ma restoration bonne nuit a demain soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy je voudrai change mes roulement ar est il indispensat de prendre une cle de 44 speciale citroen ou une cle a pipe ferai la faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
rémy je voudrai change mes roulement ar est il indispensat de prendre une cle de 44 speciale citroen ou une cle a pipe ferai la faire


Denis pour les roulements arrière tu peux prendre une douille de 44 c’est bon mais par contre il te faut la clé spéciale pour les roulements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jojo merçi j'ai dit a mon neuve de venir discuter avec nous mais rien a faire sur qui demanderai que sa dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok jojo merçi j'ai dit a mon neuve de venir discuter avec nous mais rien a faire sur qui demanderai que sa dommage


Le neveu est timide et l’oncle est bavard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est bien vrai jojo comme je dit s'est dommage car ses un gar super gentil
toujour pres a rendre service lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa saurai bien que se qu'il veule on ferai un post avec non voiture est nous pour voir a qui on cause vous en pence quoi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour rémy sa se pourait je vais le faire manger comme un gros bebe de 85 kg a bientot corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bonjour rémy sa se pourait je vais le faire manger comme un gros bebe de 85 kg a bientot corinne


remy62 geek le probleme se serat sens doute la taille du bavoir et l'empleur du rot geekgeek bon courage corine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour CORINE

il va en profiter pour se faire chouchouter


remy62 cheers bonjour Anrée tu vas voir corine comme elle va te l'envoyée démonter la 8 vitesse grand V au lieu de le chouchouter geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corinne vous passe le bonjour est elle est d'accord avec vous que je me fait chouchoute n'import de quoi que j'ai fally mouri avec tout le sang que j'ais perdu affraid

bonne ap atout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
n'import de quoi que j'ai fally mouri avec tout le sang que j'ais perdu




Bonjour Denis

Pour quoi tu as eu tes règles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commander des roulements de roue ar a bree van de carrare comme ça pour aller au mans je saurai plus tranquile est mon neveu amiral 12 va me faire un petit voile de peinture elle saura toute belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
je vais commander des roulements de roue ar a bree van de carrare comme ça pour aller au mans je saurai plus tranquile est mon neveu amiral 12 va me faire un petit voile de peinture elle saura toute belle cheers

remy62 cheers tu a trouver ta clé ou douille de 44 Question Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
rémy je vais demande a mon neveu une cle a pipe de 44 il est mecano pl chez mecedes lol!


remy62 geek les mamhouts facom 44 passent sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
ok rémy merçi pasque une cle speciale s'est pas tonner


remy62 cheers moi je la touche a 33 euro ttc FACOM chez trollé boulogne sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...