Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

topic du tout et du rien

Messages recommandés

voila jojo on lui a donner la voiture et il a peur d'avoir des problemes mais ses bete car on faisait les feuilles de vend et il etait tranquille mes bon il me la amenait sur un plateaux chez moi grato 80 km aller retour sous la neige faut pas demande l'impossible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
je vais faire jojo en bonhomme( rémy oui mais pour la carte grise j'ai aucun papier ) Basketball


tu fait une attestation sur l'honneur en prefecture et tu joint tes numero
moteur ,chassis ,caisse,imat sy en plus elle est du departement ils ont deja tous facile ,politesse sourire ,s'est légale denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy j"ai oublie il ma enlever le numero du chassis ou et marquer citroen et des numero je croix qui avait toute confiance en moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
il est fini jojo on la fait avec les sales gosses de l'imemble est on la appeller jojo


remy62 Very Happy qui c'est le sale gosses Question on se le demande un denis scratch

bonsoir denis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rémy s'est bien vrai on ne ses pas qui fait le plus de betise sa voler les boules de neige mais j'ai eu mon compte aussi salle gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi prochain vous êtes tous invité chez Denis pour voir le bonhomme de neige , Denis prépare le vin chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien on vous attend il aura le vin chaud mes le bonhome de neige s'est pas sur jojo megrie a vu d'oeil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo je ne te mes pas au congelateur sinon tu va boire tout le vin chaud pour de rechauffer est on aura plus rien a boire samedi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis et Azzam vous avez forcé sur le vin chaud ou la moquette scratch



Les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut que j'appelle le 15 Ils sont "chauds" le denis et le azzam ce soir .


Tu as remarqué toi aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...