Yann 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon je vais manger, à tout à l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon, j'ai le dos en compôte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je reviens.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo Yann je trouve que ce sujet à bien sa place dans cette rubrique dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi j'ai mal au dos !!!!!!!!!!! Demain je passe une radio ! d'apres le medecin : soit decollement de la plevre soit une cote cassé mal remise soit autre chose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Steph, Fais pas l'idiot! File chez le toubib!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Moi aussi j'ai mal au dos !!!!!!!!!!! Demain je passe une radio ! d'apres le medecin : soit decollement de la plevre soit une cote cassé mal remise soit autre chose !!!!!! rémy62 attention les douleurs au dos ne pas laisser trainer jai donner attendu résultat un poumons en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 faites attention a votre santé,(enfin je suis mal placée pour donner des leçon car pour mon metier j'ai souvent le nez dans le pot de neoprene) faut se surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Andrée41 a écrit:faites attention a votre santé,(enfin je suis mal placée pour donner des leçon car pour mon metier j'ai souvent le nez dans le pot de neoprene) faut se surveiller remy62 ANDREE hier la bierre ,aujourdhui,la colle,y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour REMI bon pour le moment ça va je ne vois pas encore d'elephant rose avec des etoiles vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 houlà, steph, attention, le dos c'est une chose, la plèvre en est une autre. repos, repos, repos...moi c'est chronique, c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La colle néoprène je connais aussi, j'en utilise pas mal pour coller du stratifié, faut faire gaffe à çà quand même, il m'est déjà arriver de tourner de l'oeil surtout avec la fatigue ou à jeun. Cette colle là c'est comme le vernis, tu te pètes les neurones vachement vite. Dans la série mal de dos, une hernie disquale+ la sciatique qui va bien, en ce moment c'est quatre pattes dans les escaliers et au moins 14 16 heures couché par jour, pas mal à 32 ans; il ne faut pas trop se plaindre quand même celà peut toujours être pire. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut ! Merci les amis ! Resultat : ben on sait pas !!!!!! faut faire d'autres exams !!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rémy62 bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 prenez bien soin de vous surtout. bon faut que j'aille au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yann 77 a écrit:bon je vais manger, à tout à l'heure.....quelle vie trépidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:bon je vais manger, à tout à l'heure.....quelle vie trépidante remy62 ne nous distrait pas ..p@t on va louper quelque chose d'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:bon je vais manger, à tout à l'heure.....quelle vie trépidante ouais... on m'appelle le casse-cou (et pas le casse-couilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon bin je vais (je sais Pascal... j'ai une vie trépidante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vous avez entendu, aux infos, ce soir. ce ne sont plus les chti qui possèdent le plus grand nombre d'alcooliques. mais les gars de la région de jojo, ha! ha!. et pour nous les normands de la basse et de la haute, nous sommes les plus sages! aller, à la vôtre, les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Philippe c’est vrai ce qu’ils ont dit au info , tu verrais les jeunes ici ils ne savent pas boire , ils boivent n’importe quoi et de plus en plus jeune je trouve ça malheureux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Suis content de savoir qu'on est les plus sage , depuis le temps que je dis que les bretons sont des voleurs de mont saint michel . Bon ba bonne nuit à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 philippe27 a écrit:vous avez entendu, aux infos, ce soir. ce ne sont plus les chti qui possèdent le plus grand nombre d'alcooliques. mais les gars de la région de jojo, ha! ha!. et pour nous les normands de la basse et de la haute, nous sommes les plus sages! aller, à la vôtre, les gars! normal quand on se couche a l'heure des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe c’est vrai ce qu’ils ont dit au info , tu verrais les jeunes ici ils ne savent pas boire , ils boivent n’importe quoi et de plus en plus jeune je trouve ça malheureux de voir ça entièvremnent d'avccord abec toi, hips jojo, hips les jeunes de maintenat, hips p' savent pas s'tenir ho! les ch'vaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :entièvremnent d'avccord abec toi, hips jojo, hips les jeunes de maintenat, hips p' savent pas s'tenir ho! les ch'vaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 normal quand on se couche a l'heure des poules c'est pour qui, ça , fabie, pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon, ben c'est bien, calme, voir bien triste comme tous les ans, fait froid, il pleut ya du vent, bon je vais aller bricoler, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Citation :bon, ben c'est bien, calme, voir bien triste comme tous les ans, fait froid, il pleut ya du vent Et en plus on attrape un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 t'as attrappé un rube. à tes souhaits jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Citation :t'as attrappé un rube. à tes souhaits jojo Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aujourd'hui a LIVRY-GARGAN (je sais pas si ça s'écrit comme ça) j'ai vu une m'ami 6 break, j'ai pu discuter avec son proprio, un monsieur d'un certain âge, elle était de couleur crême, ça fait du bien de voir ce genre de voiture dans des endroits comme ça. je l'ai pris en photo mais malheureusement je ne pourrais pas vous en faire profiter, le proprio à refuser que je mette les photos sur le site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Yann ce n’est pas grave pour la photo mais tu es sur que le type était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann ce n’est pas grave pour la photo mais tu es sur que le type était sympa oui très sympathique, mais je pense qu'il est rester coincer a son époque, il roule exclusivement en ami 6, n'aime pas l'ami 8 parcequ'elle représente l'évolution, et ne veut pas entendre parler d'internet, mais sinon comme je te le dit, très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Yann 77 a écrit:aujourd'hui a LIVRY-GARGAN (je sais pas si ça s'écrit comme ça) j'ai vu une m'ami 6 break, j'ai pu discuter avec son proprio, un monsieur d'un certain âge, elle était de couleur crême, ça fait du bien de voir ce genre de voiture dans des endroits comme ça. je l'ai pris en photo mais malheureusement je ne pourrais pas vous en faire profiter, le proprio à refuser que je mette les photos sur le site..... je trouve ça un peu stupide, il a sans doute peur de se la faire piquer, ou peur de quelque chose. enfin, bon, si y veut pas, y veut pas. ça serait pas son nom, des fois, yves eupa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:aujourd'hui a LIVRY-GARGAN (je sais pas si ça s'écrit comme ça) j'ai vu une m'ami 6 break, j'ai pu discuter avec son proprio, un monsieur d'un certain âge, elle était de couleur crême, ça fait du bien de voir ce genre de voiture dans des endroits comme ça. je l'ai pris en photo mais malheureusement je ne pourrais pas vous en faire profiter, le proprio à refuser que je mette les photos sur le site..... je trouve ça un peu stupide, il a sans doute peur de se la faire piquer, ou peur de quelque chose. enfin, bon, si y veut pas, y veut pas. ça serait pas son nom, des fois, yves eupa ! je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon, alors, à part ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:A la soupe oui, moi aussi. (y'à Fabie qui m'attend, je vais me faire engueuler.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon appetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:bon appetie merci, à tout' à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation :oui, moi aussi. (y'à Fabie qui m'attend, je vais me faire engueuler.....) Mais non Yann, Fabie ne gueule jamais elle est comme toutes les femmes elle lève seulement la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :oui, moi aussi. (y'à Fabie qui m'attend, je vais me faire engueuler.....) Mais non Yann, Fabie ne gueule jamais elle est comme toutes les femmes elle lève seulement la voix ouais comme tu dis ou alors elles donnent gentiment leur avis... (avec le rouleau à patisserie en guise de point d'exclamation....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ses vrais yann on est de prauvre malhereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a tous est toutes j'ai zapper un peu par tout pour ratraper mon retard je vous remerci d' avoir prix de mes nouvelle l'orsque je n'ai t'est pas sur le site (je remerci jojo qui vouler m'envoyer un pc gratuitement ) est maitre pilou pour vous donner des nouvelle car on a tous besouin d'un petit pilou et jojo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci mon AMI Denis pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 de rien jojo j'ai regarder votre sorti a aigle super voiture et trot genial que l'on vous voit tous en photo on voit a qui on parle j'aurai trot aime etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais Denis si tu peu viens avec madame nous voir l’année prochaine à l’Aigle vous serez les bien venus tous le deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites