dump 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut,je me lance dans les modifs de ma voiture.donc je vends les pieces qui vont me rester et qui peuvent rendre service a du monde,petit rappel la voiture est une M3 3.2 berline -1 capot swartz metal TBE vendu -1 paire de phare balanc ,non lenticulaire TBE vendu -1 silencieux inox supersprint de moins de 6 mois 2x76mm TBE 400€ -4 amortisseurs+ressort origine en bon etat (testés sur banc ,bonne efficacité) 350€ -4 disques +plaquette 5000 kms , AV:200€ et AR 150€ -4 jantes polies forgées de M3 17"+pneu 700€ -2 haricots de calandre chromés ph 2 vendu je suis ouvert a toute proposition !! photos dispo sur demande.les prix sont biensur negociable en cas d'achat de plusieurs piece dans la limite du resonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ALLEZ PITIT UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 15 mars 2006 fotos des jantes avec prix ,please.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites