Mr le top 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alors je vend un silencieux Supersprint en bonne état style DTM il etais sur la M3 E30 ! donc je ne sais pas si il se monte sur un autre model que la M3 Apperement il est a soudé ! je connais pas trop les point de fixe des BM , c'est pour ca que je dit "apparement" (ceux des Honda est different ) photos sa donne ça : 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ...et tu vas mettre quoi à la place? Fin du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ya d origine un silencieu Inox de chez Bm il me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mr le top a écrit:Ya d origine un silencieu Inox de chez Bm il me suffit d'apres mes conaissances le silencieux d'origine BMW n'est pas en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 13 mars 2006 celui la est bien en inox et sur la facture Bm , (faut que je la retrouve) je suis quasi sur qu'il est inscrit INOX et le prix c'est 312€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 mars 2006 un inox a 312€, c'est ou ta consession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui c'est ou ???????????????????????????????? je pars direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 mars 2006 allllllllllooooooooooooo !!!!! tout le monde attend ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J ai dit une connerie il n'as pas etait acheté a BMW , mais c'est un prowler Inox 303.9 € TTC Bon personner veut le supersprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 15 mars 2006 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Personne est interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 mars 2006 perso j'en ai déjà un sur la caisse... allez les gars, c'est pas cher! ça vaut au allentour de 400€ en magasin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Vous savez quoi Je vais l essayer sur la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi il m interesse mais ta pas une photo ou on le voie entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Mr le top a écrit:Vous savez quoi Je vais l essayer sur la M perso je trouve le silencieux dtm plus jolie que celui que tu as sur ta caisse... les sorties sont petites et vachement écarté... pas tres bô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je teste et aprés je voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites