azzam 50 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oyé oyé yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors Yann tu as fini d’hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour à tous. j'ai vu la dernière parution aujourd'hui. je la trouve très originale ! mais je laisse le soin à yann, de nous la présenter !. à bientôt, yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rémy62 a écrit:remy62 merci yann pour les photos ;a bientot nous deux pour ta livraison j'en salive d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 philippe27 a écrit:bonjour à tous. j'ai vu la dernière parution aujourd'hui. je la trouve très originale ! mais je laisse le soin à yann, de nous la présenter !. à bientôt, yann. je l'ai pas encore vu, mais ça ne sauris tarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut yann. bien content de te retrouver. alors nous attendrons la photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 philippe27 a écrit:salut yann. bien content de te retrouver. alors nous attendrons la photo avec impatience dans très peu de temps je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça y'est Philippe, voilà la petite dernière. No.23 CITROËN MéHARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est superbe. méhari, parasol, pêcheur. elle est immatriculée, 89 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2009 je vous met les 2 dernières que j'ai eu. NO.24 RENAULT GALION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2009 No.25 SIMCA ARONDE (celle-ci n'est pas prise de face mais de dos pour que l'on puisse voir le petit acrochage avec le panneau, tout l'interêt de ce diorama) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme je le dit ailleur sur un poste, j'arrête cette collection, à cause des doublons (2 renault galion, 2 simca aronde, 2 peugeot 203) même si elles sont dans d'autres versions, j'estime qu'il y a asser de choix dans les véhicules pour éviter ce genre de chose. la deuxième raison est pécunière, je suis déjà sur 2 autres collections (TYPE H et SIMCA) et à force ça fait cher, donc j'ai dû faire un choix. mais je connaît un site ou paraissent les photos, donc je vais continuer à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2009 les photos proviennent de ce très bon site, consacré aux miniatures parues chez les marchands de journaux : http://cntrois.over-blog.com/categorie-982471.html No.26 PEUGEOT 203 baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2009 No.27 HOTCHKISS 686 GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 La voilà la 203 que mon petit frère cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2009 je reviens du marchand de journaux, elle est en commande, elle devrait être là d'une semaine a 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un grand merci yann bien sur tu me donneras la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon jojo voila une affaire régle pour la route bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui grâce à Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah ! c'est trouvé. j'ai mis un barratin dans le post de jojo d'hier. et je remets ce lien sur lequel vous pouvez faire vos achats, si vous êtes plus fortunés que yann, et moi même. et sans doute beaucoup d'autres http://www.journaux.fr/sousfam.php?famille=6&collec=1 dis moi, yann, elle est abimée l'aronde ? tiens pour le hy d'edf, que tu dois avoir, le camion nacelle. je n'ai jamais vu ce logo d'edf, à ma connaissance il n'a jamais éxisté. ce logo bien sur.c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté. le club miniature edf viens de le rééditer avec le logo edf gdf. mais le prix ne doit pas être identique, et en série limitée pour le camion, j'ai appris un peu mon métier dessus. tu as des photos dans le bouquins ? si tu peux m'en envoyer scanné, tu me ferais rudement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 février 2009 philippe27 a écrit:ah ! c'est trouvé. j'ai mis un barratin dans le post de jojo d'hier. et je remets ce lien sur lequel vous pouvez faire vos achats, si vous êtes plus fortunés que yann, et moi même. et sans doute beaucoup d'autres http://www.journaux.fr/sousfam.php?famille=6&collec=1 dis moi, yann, elle est abimée l'aronde ? tiens pour le hy d'edf, que tu dois avoir, le camion nacelle. je n'ai jamais vu ce logo d'edf, à ma connaissance il n'a jamais éxisté. ce logo bien sur.c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté. le club miniature edf viens de le rééditer avec le logo edf gdf. mais le prix ne doit pas être identique, et en série limitée pour le camion, j'ai appris un peu mon métier dessus. tu as des photos dans le bouquins ? si tu peux m'en envoyer scanné, tu me ferais rudement plaisir salut Philippe, oui l'aronde est accidentée, cest très sympa. sinon pour le fascicule du H EDF, il me semble qu'il y a bien des photos dedans, je scanne ça et je te les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites