Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3e36321

Boîte à air motorsport ??

Messages recommandés

Je cherche partout la fameuse et énorme boîte à air motorsport pour ma 3.2. Mon garage bm peut me la trouver mais le prix est exorbitant, style 3000euros (avec mo, reprog, etc...), gain 30cv paraît-il uniquement lavec boîte à air (sans compter la reprog, pas comme delage).

Bref, savez-vous où je peux en trouver une ? Même d'occaz? Je vais essayer de vous trouver une photo pour être sûr qu'on parle de la même boîte.

C'est comme tu le dis une boite à air Delage et non pas Motorsport.

Le gain est effectivement de l'ordre de 30CH (remap COMPRIS, il ne faut pas réver!).

Hum... Voui j'ai bien mon idée... Chez Delage??? Mr. Green

Nan sans rire: quelques fois au petit bohneur sur Ebay aussi.

Mais bon ce n'est pas le truc le plus urgent que je ferai sur mon auto... D'ailleurs je ne l'ai jamais fait! Laughing

Tant de pognon pour une boite à air (très décriée soit dit en passant) et un gain pas sur sur... A ce prix je rajoute encore et j'y colle un kompressor! Punk

Non justement je veux pas la delage, la delage fait gagner 6-7 chevaux, le reste c'est la reprog. Celle que je cherche est nettement plus grosse. Bon peut-être que je fais erreur. Je vais encore checker et je vous redis si je dis n'importe quoi (c'est souvent le cas One ) ou si celle que j'ai vu une fois existe vraiment!

tu l'as trouver la boite a air que tu parler ?

Sur le net, je trouve plus la photo que je voulais vous montrer. J'ai bientôt le service des 80'000 et si j'ai le fric je la fais commander et installer donc photos, je vais encore checker voir si je la trouve en photo

valouweb a écrit:
30 cheveaux juste avec une boite a air, c'est legerement optimiste... Angel

Delage ne dit pas 30chx juste avec la boite à air Smile mais avec une reprog qui va avec. Et puis celui qui croit qu'une reprog fait gagner 20chx, il faut qu'il arrete de regarder Clara morgane Laughing (sur un atmo Smile)

Voici ce que m'a écrit le représentant hartge pour la reprog chez moi (prix en francs suisses) :

Bonjour,

Il est tout à fait possible de faire cette modification pour votre BMW M3
E36 3.2

La seule possibilité que nous puissions vous offrir est la modification Hartge, gain de puissance 22CV et couple + environ 15%.

Le coût de cette modification est de CHF 2'680.- + TVA (7,6%) et cela requiert au minimum 5 jours. Nous avons déjà livré cette modification à d'autres clients roulant en Z3M 3.2 ou M3 3.2 E36.

Le travail est évidemment exécuté dans les règles de l'Art et vous n'avez rien à craindre pour votre mécanique. La préparation est livrée avec une garantie complémentaire sur les éléments mécaniques.

• Créer...