M525 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Encore du news sur mon BM: feux AR Rouge/Blanc et 4 pneus ToYo Proxes T1-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 mars 2007 enfin tu as mis des feux arrière rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ced 520 a écrit:enfin tu as mis des feux arrière rouge et blanc Oui il était temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ptite modif trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 mars 2007 --MaX-- a écrit:ptite modif trankil Oui ptite modif qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Magnifique ta 525, j'ai cru que c'était une vrai ///M5 dimanche à ferrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 19 avril 2007 goni77 a écrit:Magnifique ta 525, j'ai cru que c'était une vrai ///M5 dimanche à ferrière idem! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 19 avril 2007 medow a écrit:goni77 a écrit:Magnifique ta 525, j'ai cru que c'était une vrai ///M5 dimanche à ferrière idem! lol! moi aussi,jusqu au moment ou il a levé le capot moteur tres belles en effet,j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci a vous et oui c'étais un tous petit 6 cylindres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 M525 a écrit:Merci a vous et oui c'étais un tous petit 6 cylindres lol tu as mis l interieur de la M??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 19 avril 2007 viko a écrit:M525 a écrit:Merci a vous et oui c'étais un tous petit 6 cylindres lol tu as mis l interieur de la M??? Non je n'ai pas l'interieur de la M. interieur origine mais si j'arrive a mettre un peu de sou a coté j'aimerais bien mettre un interieur ///M5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 goni77 a écrit:Magnifique ta 525, j'ai cru que c'était une vrai ///M5 dimanche à ferrière ,effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui en effet , l'intérieur M// sa change.j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 magnifique la fausse M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il faudrais que je trouve un cuir gris qui va avec mon interieur et c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 aie aie aie une 5 e34 comme je les aime ! Perso ya vraiment rien à dire ! Si >>> elle serait mieux dans mon garage ! lol ! Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! J'adore ! C'est exactement ce que je cherche en ce moment , une série 5 e34 ! Mais la ///M5 e34 reste dans mes rêves ! Tu as vraiment de trés bon gout et surtout une trés belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 fred54 a écrit:aie aie aie une 5 e34 comme je les aime ! Perso ya vraiment rien à dire ! Si >>> elle serait mieux dans mon garage ! lol ! Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! J'adore ! C'est exactement ce que je cherche en ce moment , une série 5 e34 ! Mais la ///M5 e34 reste dans mes rêves ! Tu as vraiment de trés bon gout et surtout une trés belle caisse ! Merci fred54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites