M525 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, alors je possède une 525i 24s E34 modele 1994. - intérieur cuir gris - ronce de noyer- 4 vitres électriques- clim- ODB IV + commodo a impulsion- Airbag conducteur- 215 000 kmLes modifications :- Kit M5 3.8L (Pare choc avant, arrière et bas de caisse) - Jantes M5 3.8L- 4 amortisseurs et ressorts sport- Collecteur INOX raceland- Décata maison- Intermediaire + silencieux double sortie supersprint 2x76- Support de plaque- Joint de porte ///M Technic- Seuille de porte M5- Teintage des aiguilles de compteur en rouge- Feux AR rouge/blanc- 4 Pneus ToYo Proxes T1-R- ODB IV + commodo a impulsionAvant le KIT M5Avec le KIT M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 cool la par contre va falloir la rabaisser un peu elle est bien haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Très jolie ta voiture! Et très loin de faire ses 200000kms! PS: évites les photos énormes stp. 800*600 maxi on a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 mars 2006 viko a écrit:cool la par contre va falloir la rabaisser un peu elle est bien haute non jla rabaisserai pa plus sinon jpasse nul par apré sa mal au coeur d'entendre son par choc léché le par terre... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 mars 2006 2NI a écrit:Très jolie ta voiture! Et très loin de faire ses 200000kms! PS: évites les photos énormes stp. 800*600 maxi on a dit. Je fais comment pour mettre plus petit. les dernieres photos sont en 1 millions pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vraiment sympa comme caisse et sa roule bien ????? elle est pas trop lourde ??? sinon l'interieur et vraiment superbe elle fait pas ses 200 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 mars 2006 318i e21 a écrit:vraiment sympa comme caisse et sa roule bien ????? elle est pas trop lourde ??? sinon l'interieur et vraiment superbe elle fait pas ses 200 000 bornes oui sa roule, le 2.5L 192cv propulse tres bien la voiture V/max 245. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok et au niveau de l'entretien elle ne te coute pas trop cher parce l'essence les pieces et les revision doivent pas etre donné quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui en effet tres belle replique de m5 et belle couleur et tres bien entretenu j'dit sa comme c un vehicule deja vue en vrai tien dernier foi que je lai vue ba aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tu l'as trouvé où le kit M5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bobm5 a écrit:oui en effet tres belle replique de m5 et belle couleur et tres bien entretenu j'dit sa comme c un vehicule deja vue en vrai tien dernier foi que je lai vue ba aujourdhui oue merci bob on a bien rigolé avec le filtre a essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Jobi a écrit:Tu l'as trouvé où le kit M5? Le kit M5 jlai trouver par hasard ché HI-TECH a meaux. C le pote du garagiste ki a f du tuning sur sa M5 donc avait plu besion de son kit. Si yen na ki cherche des pieces g vu kil avait un silencieu,des ailes avant,un becquet origine M5 etc... g le num si yen a k sa interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai lu qqpart que c'était galère à monter les bas de caisse M5 sur les non M5. Tu peux expliquer le pb et la manip à faire pour les monter stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Vraiment jolie, elle fait pas ses kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Très belle en look M3 OUPSSSSS M5 biensur, ok j'arrête Merci Cryl-505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bmw499 a écrit:Très belle en look M3 Arretes la Bmw499 !!! M5 !!!! pas M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Cryl-505 a écrit:bmw499 a écrit:Très belle en look M3 Arretes la Bmw499 !!! M5 !!!! pas M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jobi a écrit:J'ai lu qqpart que c'était galère à monter les bas de caisse M5 sur les non M5. Tu peux expliquer le pb et la manip à faire pour les monter stp? il faut en faite k tu fasse des trous a l'aide d'une perceuse sur ton bas de caisse d'origine parsk le bas de caisse M5 a des clipse. c pa compliqué du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tony_mpower a écrit:Vraiment jolie, elle fait pas ses kms Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est belle ta 525 .C'est vrai que la jupe M5 sa terrible.Vraiment popre et c'est vrai qu 'elle ne fait pas ces kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 août 2006 L'intérieur est magnifique et pourquoi tu n'a pas mit les feux arriéres rouge et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle est vraiment belle cette E34! Elles encaissent bien le poids des ans et des kms qd même nos BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 août 2006 ced 520 a écrit:elle est belle ta 525 .C'est vrai que la jupe M5 sa terrible.Vraiment popre et c'est vrai qu 'elle ne fait pas ces kilomètres. Merci et j'espere que tu trouvera un pare choc M5 toi aussi parce que c'est pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 août 2006 bmistes a écrit:L'intérieur est magnifique et pourquoi tu n'a pas mit les feux arriéres rouge et blanc? Merci , je kiffe les feux ar rouge et blanc mais je les trouve tros chere et meme d'okaz elles valent 100€ , si un jour je les a 50€ j'achete, alor pour l'instant je me contente de mes feux teinté rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 août 2006 Yop25 a écrit:Elle est vraiment belle cette E34! Elles encaissent bien le poids des ans et des kms qd même nos BM!! Merci c'est clair. il faut ken meme un minimum d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elle est superbe ta 525 , je vois que je ne suis pas le seul a trouver qu'elle ne fait pas ces 200Mkm Comme quoi quand c'est bien entretenu, ça se conserve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 25 août 2006 warrior611 a écrit:Elle est superbe ta 525 , je vois que je ne suis pas le seul a trouver qu'elle ne fait pas ces 200Mkm Comme quoi quand c'est bien entretenu, ça se conserve bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious01 0 Posté(e) le 25 août 2006 une seule chose ce n est que mon avis perso le logo m5 est de trop d autant plus que ca n est pas une m5 tu risque de te faire repere pour rien et risque un vol ou te faire titiller sur l autoroute mais y aura pas assez de cv pour suivre sinon oui tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 26 août 2006 furious a écrit:une seule chose ce n est que mon avis perso le logo m5 est de trop d autant plus que ca n est pas une m5 tu risque de te faire repere pour rien et risque un vol ou te faire titiller sur l autoroute mais y aura pas assez de cv pour suivre sinon oui tres jolie voiture Bah enfaite les logo a la base je ne voulais pas les mettre mais comme je suis un amoureux du M5 e34 je les ai mis pour voir comment sa fesait et j'ai kiffé alor j'ai pas pu les enlevé et franchement on vien moins me titiller avec le logo M5 que le logo 525. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious01 0 Posté(e) le 27 août 2006 M525 a écrit:furious a écrit:une seule chose ce n est que mon avis perso le logo m5 est de trop d autant plus que ca n est pas une m5 tu risque de te faire repere pour rien et risque un vol ou te faire titiller sur l autoroute mais y aura pas assez de cv pour suivre sinon oui tres jolie voiture Bah enfaite les logo a la base je ne voulais pas les mettre mais comme je suis un amoureux du M5 e34 je les ai mis pour voir comment sa fesait et j'ai kiffé alor j'ai pas pu les enlevé et franchement on vien moins me titiller avec le logo M5 que le logo 525. moi si j avais un m justement je l enleverai ca laisse la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 août 2006 Polishée-Lustrée-Nettoyage du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres tres propres cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Avec les rétro M5 e34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai un ami qui a la meme en noir et c'est vraiment terrible dès que tu met un kit M5 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Trés jolie cette E34 , mais je n'aurais pas mis les logos M5 et pour les rétros M3 je n'aime pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Collecteur INOX Intermediaire Supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il te manque plus que le reste de ligne en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 25 février 2007 Du nouveau sur ma BM. Elle a été décataliser par un ami a david (m3e30power) tres bon travail pour l'avoir vu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 25 février 2007 franchement, on dirait vrément un m5! elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jolie tous ca dit moi Bruno, je crois bien que c la 1er BM que tu garde aussi longtemp non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 25 février 2007 masterdiams a écrit:franchement, on dirait vrément un m5! elle est super belle! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 25 février 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Jolie tous ca dit moi Bruno, je crois bien que c la 1er BM que tu garde aussi longtemp non Qui est-ce ce BRUNO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut M525, alors décata ça donne quoi ? - son - perfs mathieu34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 26 février 2007 niveau perf et son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt belle 525i et bien equipee et tres plaissente a comduir et elle fait pas ses km mes tu peut y aller encor mon acienne avec un pote 270000km trankil et 240kmh lol c bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 février 2007 Niveau son : un tres beau bruit sport a l'interieur qu'a l'exterieur. Niveau perf : ya pas photo, le décata change tous, j'ai vue tous de suite la difference. j'ai appuyer en ligne droite et elle est monté tres vite ds les tours, bas regime et haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 février 2007 alpina91 a écrit:slt belle 525i et bien equipee et tres plaissente a comduir et elle fait pas ses km mes tu peut y aller encor mon acienne avec un pote 270000km trankil et 240kmh lol c bmw merci oui c'est du solide mon seul probleme c'est mon vanos sinon pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 27 février 2007 M525 a écrit:alpina91 a écrit:slt belle 525i et bien equipee et tres plaissente a comduir et elle fait pas ses km mes tu peut y aller encor mon acienne avec un pote 270000km trankil et 240kmh lol c bmw merci oui c'est du solide mon seul probleme c'est mon vanos sinon pas de probleme... comment peux-tu savoir qu'un modèle à le vanos ou pas ? C'est à partir d'une certaine date ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 février 2007 mathieu34 a écrit:comment peux-tu savoir qu'un modèle à le vanos ou pas ? C'est à partir d'une certaine date ? merci ! Pour la date je crois que c a partir de 1993 et je le voi par une bosse coté AAC. jte met une photo: donc toi tu as le vanos et les modeles ss vanos n'ont pas cette bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites