318i e21 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut je possede une bmw E21 318i precisement c'est un 4 cylindre en ligne qui developpe une puissance de 105ch elle a le retro droit electrique une clim manuel de premiere generation elle est entierement d'origine la peinture s'appelle kastenierot metallic (peinture rare) elle a maintenant 200 000km mais elle roule toujour a merveille le seul point faible d cette voiture c'est la rouille qu'il faut constamement surveille.Elle etait en son temps les des voitures la plus puissante de sa categorie(323i) sur la route on beneficie d'une conduite agreable et amusante car il n'y a aucun gadjet electronique(abs esp direction assisté) ce qui et assez sympa bon voila maintenant place aux photo qui parle d'elle méme je vais mettre aussi une photo de la 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle est en bonne santé l ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Javais jamais vu de cab sans arceau??? J croyais qu'il n'y avait eu que les BAUR en E21??? C un proto de l'usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ouai c'est un prototype malheureusement car elle est vraiment tro belle sans les arceau mais je crois kil y en a eux quand meme quelque exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle a laire tres propre, sa cour plus les rue les e21 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ce Cab" est un collector, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 elle a la clim? sa existé deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tiens je la connais celle là.c'est l'ancienne 318 de MSD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a les e21 c'est bon vieux nez de requin a le cab et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites