Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
318i e21

et les E21

Messages recommandés

bonsoir je suis romain j'ai comme pseudo 318i E21 c'etait pour savoir parce que toute les bmw E30 E36 E46 on leur forum de discution mais il y en a aucun pour les bmw E21 ????
je me demandais donc pourquoi celle qui et l'ancetre et grace a qui les autre existe n'a pas son propre forum de discution ????
je vous souhaite une bonne soiré et aprés avoir fait cette remarque je tiens a vous dire que votre club et vraiment genial
bonne soiré a toute l'equipe !!!!!
cordialement 318i E21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simple: si tu as bien regardé ce ne sont pas les E30, E36 & E46 qui ont un forum mais les M3 E30, E36 & E46.

CQFD. Wink


Pour toutes les BMW en dehors des modèles "M" il y a le forum "autres". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrai que le forum est orienté "motorsport", mais la E21 n'a jamais eu droit à sa version "M". Alors on pourrait pas considérer la 320i (4 cyl) puis la 323i comme les ancêtres des M3 ?

Je pense que cette question mérite réflexion, non ?

@+ Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que j'adore la e21 je pense que les post la concernant devraient se retrouver ds la rubrique autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut respecter les sections que propose le forum sinon c'est un grand n'importe quoi, non pas que je suis contre le partage de connaissance mais dans le cadre de futur recherche des membres il faut être ordonné.
A plus
Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, ben alors je te propose la petite "jägermeister" de l'allemand Werner Gross, en pleine action à Spa ! 320 4 cylindres turbo d'environ 300 cv Loin

@+ Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...