318i e21 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bonsoir je suis romain j'ai comme pseudo 318i E21 c'etait pour savoir parce que toute les bmw E30 E36 E46 on leur forum de discution mais il y en a aucun pour les bmw E21 ???? je me demandais donc pourquoi celle qui et l'ancetre et grace a qui les autre existe n'a pas son propre forum de discution ???? je vous souhaite une bonne soiré et aprés avoir fait cette remarque je tiens a vous dire que votre club et vraiment genial bonne soiré a toute l'equipe !!!!! cordialement 318i E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Très simple: si tu as bien regardé ce ne sont pas les E30, E36 & E46 qui ont un forum mais les M3 E30, E36 & E46. CQFD. Pour toutes les BMW en dehors des modèles "M" il y a le forum "autres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, c'est vrai que le forum est orienté "motorsport", mais la E21 n'a jamais eu droit à sa version "M". Alors on pourrait pas considérer la 320i (4 cyl) puis la 323i comme les ancêtres des M3 ? Je pense que cette question mérite réflexion, non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 malgré que j'adore la e21 je pense que les post la concernant devraient se retrouver ds la rubrique autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Il faut respecter les sections que propose le forum sinon c'est un grand n'importe quoi, non pas que je suis contre le partage de connaissance mais dans le cadre de futur recherche des membres il faut être ordonné. A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 les E-21 , sur ce forum....ça doit minimun resembler a çà : si tu veux que l'on porte un minimum d' attention a ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon, ben alors je te propose la petite "jägermeister" de l'allemand Werner Gross, en pleine action à Spa ! 320 4 cylindres turbo d'environ 300 cv @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites