Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

GRAND MERCI

Messages recommandés

Ca y est, c est fait!!!! Aujourd hui je viens de recuperer ma M3 3.0l, sauf que maintenant c est un 3.2l sous le capot avec la boite 6 et tout et tout, fe viens de faire mes 30 premier km avec et c est de la turie, vraiment rien a voir avec un 3.0l, j etais sous la pluie donc j ai pas trop appuier, mais rien que le fait de repartir a 60 en 6 c est un vrai plaisir incroyablement bon!!!Je crois que j ai le virus 3.2l.
Ceci dit, je tenais a remercier les personnes qui on participer a cette ascencion, directement ou indirectement. Je dis ascencion parceke ca fait quand meme 2 mois que je roulais plus avec.
Tout d abord merci a m3powerE30, pour sous boulot de depose et repose et pour le moteur qu il m a trouve, egalement merci M3angeleyes toujours present pour aller chercher les pieces a droite a gauche, a lionel alias trompe la mort sur les forum opel, a skar et a jobi qui se sont donner la peine de detecter les pannes dans mes moments de desespoir, et au autre que j oublie...
Voila, c fait, ceci dit mon moteur 3.0l est toujours a vendre et dispo dans le 95...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout çà. NickelNickelNickel

C'est quoi ton bloc moteur, un S50 3.0L M3 E36 ???
Combien de bornes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un 3.0l e36 un piston est mort decu mais tout le reste en nickel il a 95000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien fait de t'adresser a lui...(jt'avais dis que c'etait du travail de Bosh..euh de pro)

bon ba ecoute...c'est normal que tu crois que ton µ3L2 marche mieux que ton 3L . ca fait toujours cette impression quand ca fait deux mois qu'on se traine avec 4 cylindreS ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...