M3_JET 0 Posté(e) le 11 mars 2006 petite photo qui trainait sur mon ordi j'ai été inspiré par une recente adhesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est vrai qu'en blanc elle dechire et puis ce look CSL je me laisserais bien tenté par une panoplie complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lediscret012001 a écrit:c'est vrai qu'en blanc elle dechire et puis ce look CSL je me laisserais bien tenté par une panoplie complete effectivement c'est tentant..bouclier + coffre + diffuseur ca peut le faire.. bon evidemment si c'est en carbone c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle déchire comme ca. il ne manque plus que le puit de pétrole et la raffinerie qui va avec. ah oui porter une dichdacha et s'appeller Makthoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est vrai qu'en blanc elle dechire et puis ce look CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah la ///M en blanche Meme si j'ai du mal à me faire à l'assymétrie de l'entrée d'air en extra du bouclier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ///M3 blanc c'est rare sa dechire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop belle mais retro de e36 sur e46 mais boncouleur blanche c est mon prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 En blanche et équippée CSL j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca tue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alalala viko toi et les CH en 19" une grande histoire d'amour ps: surperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 S.U.B.L.I.M.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sublime cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OOOOOUUOUUUUAAAAAARFFFFFFF!ça va? tu t'es fait mal???Nan? mais les CH en noir comme ça sur une teinte clair...pffuiiii! ça le fait. (hein mon Paulo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites