//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon bah je vous presente ma caisse une 320i e30 de 1989 elle as : -des amortisseurs Koni -des freins zimmerman et plaquettes mintex(je crois car c etait dessus quand je l ai acheter) -l interieur cuir noir -vitres retros electrique et toit ouvrant la je viens d acheter des ressorts -4 AP car elle est trop haute du cul (elle est montée avec des ressort H&R -4 mais pour touring donc ca va pas) et a venir un nouveau bloc chauffage un silencieux d echappement inox des cligno et des nouveaux anti brouillard blancs et je l espere des petites jantes en 17"(quand j aurai de la tune ) quelques photos je mettrai des nouvelles photos quand elle sera propre et avec les nouveaux ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 cool la 320i vivement qu on monte les nouveaux ressorts pour lui claquer le cul au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Très belle petite e30 bien sympa, comme quoi il ne faut pas nécesairement une //M pour se faire plaisir. Prends en bien soin, elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann is 0 Posté(e) le 10 mars 2006 simpa ta 320i jaime bien l'aileron hartge pour les jantes en voici une montée c'est plus parlant A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ca lui va bien les roues d'e36!!! en tt k voiture nickel a priori!!! seul truc dont chui pas fan se sont les jtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 mars 2006 BOBO635 a écrit:Très belle petite e30 bien sympa, comme quoi il ne faut pas nécesairement une //M pour se faire plaisir. Prends en bien soin, elle le mérite ! exactement !!!! Tout a fait d'accord ! c'est un excellent bon début en attendant peut etre un ///M un jour ! tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 11 mars 2006 masterdiams a écrit: seul truc dont chui pas fan se sont les jtes! bah ca fait un peu comme toi j aimerai beaucoup changer les jantes quand les finances suivront c est sur que des belles copies alpina en 17" ca changerait tout de suite la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 11 mars 2006 elle est vraiment tro bel cet caisse en plus l'interieur et nikel mm lexterieur remarque on diré kel et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 mars 2006 trés jolie se 320i je la trouve sobre et il est clair qu'une fois posé au sol et quatre jantes elle claquera A+ ps:tu sais c'est bien de faire les choses a mesure,et en fonction de ses moyens tu l'apprécie d'autant plus( fin du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vraiment propre ton 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ca y est on as enfin changé les ressorts contre des AP -4 elle as retrouver une assiette droite plus une revision de la DA et logiquement un nouveau silencieux type Origine mercredi si Viko va le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Impec, elle a meilleure gueule comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mpower238 a écrit:Impec, elle a meilleure gueule comme ça! ouai ca fait plus crapaud maintenat ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Sympa la 320I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tres sympa une e30 y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Elle retrouve un équilibre ! Elle a une bonne tête là. Un pti silencieux Hartge 1ere génération et zou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Cool cette ptite E 30..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pris en flag en plein cruising le mex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 juin 2006 jolie la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah ouais cool la foto et puis j'espere qu'elle va ressembler a ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 juin 2006 putain j ai meme pas vu quand vinz m a pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 11 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:ah ouais cool la foto et puis j'espere qu'elle va ressembler a ca bientot Celle la, c'est de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites