stefm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super belle ///M belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est vrai qu'elles sont chouettes ses jantes de cette couleur... Très belle auto......... Et ce V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, voici une bande SON pour ceux qui voudraient entandre le bruit du V8 https://www.dailymotion.com/valdeflo/video/x28lxk_m5-supersprinte @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 HUMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 août 2007 alors pas de news de la m5 ou du stephanois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 août 2007 viko a écrit:alors pas de news de la m5 ou du stephanois?? Salut viko, je vais bien merci,pour la M5 je vais lui installer le GPS 16/9 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Stèphanois a écrit:viko a écrit:alors pas de news de la m5 ou du stephanois?? Salut viko, je vais bien merci,pour la M5 je vais lui installer le GPS 16/9 @+ ah ok ça se trouve facilement un gps 16/9 ? ca se passe comment pour installer un gps 16/9 ? tu l as acheté où? chez BMW où ailleurs ? et au niveau de l instalation fais nous un petit compte rendu qu on puisse voir comment ça se passe et si c est galere à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres belle m5 . (le v8 avec tube inox un un bruit d'enfer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 29 août 2007 viko , tu pose trop de questions , en plus tu vends quelques pieces de ta M3 tu me la fait pas a moi c'est pour quand le five ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voilà t'es cuit Viko , t'as interet à nous la montrer ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut, et bien le montage est trop façile tu débranches et tu rebranches. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites