Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann is

ma 325I: refection

Messages recommandés

salut jai en effet une petite nouvelle depuis le mois de janvier qui remplace donc mon ex noire

c'est une berline de 86 kitée complet M-tech 2 qui a été accidentée du nez mais néanmoins tres saine et exempte de corrosion

là voici lors de l'achat:










ses equipements:
-centralisée
-VE,RE,ABS,DA
-kit m-technic 2 complet jusqu'au ecope et protège carter
-plage arrière avec store intégré
-ressort m-tech et bilstein B6 au 4 coins

le ptit plus Laughing
le silencieux hartge pratiquement neuf

la voici maintenant refaite avec les moyens du bord(optiques deteintées,ou de récup)et surtout "l'outil" ma masette de 1kilo
a noté jai quand meme changé le capot
exit les jantes en 17 pas du tout adapté au routes de chez moi et un choiuille pas joueur aussi d'ailleur place a mes pls
comme vous pouvez le voir elle attend de nouveau feux arriere






voici des pièces qui lui sont destinée certaines pour la remettre a propre ,d'autre pour améliorer le quotidiens




vue qu'il y a un siège naze(contre visite au ct) son remplacement et imminant et donc c'est un cuir sport qui prendra place,il seras refait au un produit de rénovation sofolk réputé efficace



voici un avant gout apres une semaine de gavage belgom cuir


quelques accessoires deja present sur mon ex:
-une BAR replica Hartge
-cache culbu
-mano de pression 0-6bar pour l'injection
-retro m-technic avec eclairage
-paupières de phare




le chti collecteur Hartge




allez un bonnus pour la fin:
une piece que je tente de monter je recherche d'ailleur un professionnel qui veuille bien me commander 12 coudes alu (j'ai des adresses mais elles ne vende qu'au pro)




je vous ferait partager sa renaissance car croyez moi non seulement ya du taf(surtout des détail Wink ) mais en plus un programme assez chargé l'attend


A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAArrrrgggggg!!! je sais ou tu l'as eut celle là.Dans le 83 ou le 84,je sais plus trop,pour une modique somme dont je tairais le prix.Je l'ai reconnu,j'étais dessus,mais tu l'avais réservée.Bon coup que t'as fait là,il semble qu'elle n'avait pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien elle,niveau boulot c'est plus des broutille(electricitée)et nettoyage qu'autre chose,le choc lui et superficiel
voilà A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec meme le gpl au début hein yann AngelEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous ,quelque bricoles on été instalée Wink depuis mais pas grand chose vue que je suis plus au taf que chez moi ces dernier temps

allez photos:

-siège avant passagé se fait recoudre puis ce seras au tour du siège conducteur:



puis la touche simpa(je trouve)les feux noir d'epoque(pas cristal quoi )








je vous montre pas tellement c'est dèche ,le bavolet noir posé sur ma titine,et si le temps me le permet je monterai la jupe avant M-tech2 histoire de finir çà correct en dépannage bien sur et surtout car çà, çà m'agace, la pose de la sortie hartge qui est faite pour ce kit car la c'est une sortie courte et droite hartge qui nage librement derrière le PC


A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...