Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

M3 Evo I :: Tour de Corse N°17

Messages recommandés

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ca suffit les detarrages maintenant !!!

Laisse tomber.....il a besoin de consulter les "Petites annonces" lui. AngelAngelAngel
C'est Ribéri son vrai pseudo, celui qui tire plus vite que son ombre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé pas coule en plus sé pas riberi mais bien ribeiro ,riberi lui et juste payer a rien faire Loin
franchement l'accueil laisse a desiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rareté, une beauté !!! Love

Par contre un bémol, je l'aurai gardé completement d'origine, avec bien evidemment un bon coup de remise en forme que tu l'a fait sur les jantes , en essayant de remettre exactement les memes pieces qu'a lorigine.

Car tous ce qui est rare, prend de la valeur , piece de collection, a ne pas toucher !! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bu1979 a écrit:
Une rareté, une beauté !!! Love

Par contre un bémol, je l'aurai gardé completement d'origine, avec bien evidemment un bon coup de remise en forme que tu l'a fait sur les jantes , en essayant de remettre exactement les memes pieces qu'a lorigine.

Car tous ce qui est rare, prend de la valeur , piece de collection, a ne pas toucher !! Laugh


Je te rassure le pack esthétique AC Schnitzer n'était là que pour le fun mais les pièces d'origine étaient conservées et d'ailleurs ont été remises. Toutes les pièces ACS ont été vendues séparement. Je la préférai aussi avec sa robe d'origine.

Enfin ceci est du passé, car elle est maintenant vendue, mais toujours dans de très bonnes mains et continue une retraite douce et heureuse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...