bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Problème de freins, Ce matin en venant au taf, ma pédale de freins c'est enfoncée à fond...et je n'ai plus de frein qu'en bout de course de ma pédale. Vous avez une idée de ce que c'est? Je peux encore rouler quelque km comme ça (+/-25km)? Histoire de rentrer chez moi. Liquide OK Plaquettes et disques OK Ce serait le maître cylindre ? Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Dans un premier temps purge du systeme et si ca perdure, maitre cylindre hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ouai si aucune durite n'a percé alors mettre cylindre HS maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci à vous deux de votre attention...... Bon après autopsie de la patiente, mon verdict est un tuyau numéroté 12 sur le dessin est HS. Gros pchhiiitt quand j'appuie sur la pédale. Tout est rouillé de chez rouillé, grosse grosse galère pour desserrer . Restons positif, pas de problème sans solution. Merci de votre attention, à bientôt pour d’autres aventures… A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ok donc c'est bien une durite niqué./ si BMW ne les a plus en stock (ca m'est arrivé chez peugeot pour celle la) la maison du freins en fait..(ca fait loin de chez toi romainville mais tu peux trouer l'equivalent chez toi je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et vi... Skar avait vu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Skar a écrit:ok donc c'est bien une durite niqué./ si BMW ne les a plus en stock (ca m'est arrivé chez peugeot pour celle la) la maison du freins en fait..(ca fait loin de chez toi romainville mais tu peux trouer l'equivalent chez toi je pense) Ok merci Skar, il doit y avoir l'équivalent. Quand j'aurai trouvé, je renseigne tous le monde, sauf si un compatriote connait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites