jerome540 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok c'est ps un E30 ni unE36 et encore moins une M mais je vous la presente: 540i telle que je l'ai achetée ya 4 mois, c'est a dire d'origine sauf rétros M5 et jantes en 18. Je vous tiendrais au courant des futures modifs au fur et a mesure des rentrées d'€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle est craquante d'autan que ca "sa pousse grave" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je te remercie mais bon pour avoir eu l'occase d'essayer des m3 je dois bien avouer son gros défaut: le poids. Sinon c'est sur que niveau couple ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BVM ou BVA? la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bon aller ,j'balance mais ne l'ebruite pas hein ,je vais l'dire a m'americaine sa passera mieux: steptronic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonne dévoreuse d'autobahn que t'a là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sa c'est de la berline !!!!! V8 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites