Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PierrotS3

[Sortie 12-03] WCS Subaru et nous à Villefranche sur saone

Messages recommandés

Hello, avec la section Rhône et Loire du web club subaru, nous organisons une petite rencontre, suivi d'une balade digestive ce dimanche 12 mars à Jassans.

Nous nous retrouverons au restaurant le Rivatoria à Jassans ( à côté de villefranche) à 11h30, pour manger une paella, et ensuite nous ferons une ballade somme toute normale afin de bien digérer…

Cette rencontre, entre gens de la région, sera pour nous tous l'occasion de discuter entre passionnés, et pour les plus BMistes d'entre vous, l'occasion de voir qu'un tracteur à moteur à plat peut pousser très fort…

Pour les personnes qui souhaitent venir, il est impératif de le dire rapidement afin que la personne qui organise puisse réserver le resto qui ouvre spécialement pour nous.

Le prix du resto est de 23 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est intéressé?

Si vous attendez la météo, bah disons qu'il faudra pas prévoir de pneu slick...

Déjà qu'il n'a pas beaucoup de sortie routière, mais si lorsqu'il y en une personne n'est intéressé..

ça change en plus dse routes qu'on connait par coeur ou presque

Dans tous les cas il n'est pas trop tard pour me faire signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierrotS3 a écrit:
Personne n'est intéressé?

Si vous attendez la météo, bah disons qu'il faudra pas prévoir de pneu slick...

Déjà qu'il n'a pas beaucoup de sortie routière, mais si lorsqu'il y en une personne n'est intéressé..

ça change en plus dse routes qu'on connait par coeur ou presque

Dans tous les cas il n'est pas trop tard pour me faire signe.

je suis deja inscrit pierre, depuis le debut , m'etant meme proposé pour faire le road book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut indiqué le point de depart sur une petite carte voir si c est possible pour moi sans le repas biensure car je viendrait peut etre apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto:
Le Rivatoria
96 r Beaujolais 01480 JASSANS RIOTTIER

Pour ceux qui ne souhaitent pas manger avec nous (dommage mais bon), le rdv est donné pour 15h, et il faudra être à l'heure.

PS: je ne vais pas au laquais pour cause de budget non-extansible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre,

je ne te connais pas encore.....
par contre pourrais tu m'indiquer les tarifs du laquais au cas ou stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PierrotS3 est un mec super cool Loic et en plus il roule de temps en temps à champier! Nickel . Ca serait donc pas mal de voir ce que vaut ta E36 contre son E46!!!
Enfin pour la sortie de dimanche Loic! moi si la titine est remontée ça me tente bien d'y aller faire un tour... et toi Loic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Loic au tel et je pense que nous serions là s'il ne pleut pas! par contre après le resto

On te confirmera ça Pierre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la ballade (départ fixé à 15h):
- Jon
- Mpower69
- Loic
Pour le resto:
- PierrotS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y aller:
Sortie à Villefrenche
Premier Rond-Point .. tout droit
Passer devant Ets THIVOLLE (Citroën) à ta droite.
Deuxième Rond-Point .. à droite
Troisième Rond-Point .. tout droit
Traverser la Saöne ..
Le resto est à droite après le pont .. t' es arrivé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passé un très bonne journée, tout c’est très bien passé, et l’organisation était vraiment au top, le roadbook était au top, nous étions quatre du forum: Jon, Moi, Loic et Mpower69.

On a quand même de belle routes par chez nous, un promeneur fan de M3, m’a demandé si nous faisions la reco pour le charbo...




Voici mes photos: désolé y’a beaucoup de sub, mais à trois M, on était en infériorité, mais on était loin d’être à la rue, et pourtant la route était glissante...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierrotS3 a écrit:
on a passé un très bonne journée, tout c’est très bien passé, et l’organisation était vraiment au top, le roadbook était au top, nous étions quatre du forum: Jon, Moi, Loic et Mpower69.

On a quand même de belle routes par chez nous, un promeneur fan de M3, m’a demandé si nous faisions la reco pour le charbo...

Aïe aïe ! Elle claque ta E46 ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien sympa cette sortie
68 kms d'arssouille Angel
je part deuxieme pour finallement passer en tete de convoie
Sex
et alors la on c'est tout simplement regalé Love
attaque tout le long et une fois a l'arrivée de la premier etape, il y avait des flammes qui sortaient des disques a l'arret Punk
bon ben on repart avant que ça se propage Euh
les trois model de M etait representé One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit pierrot, on était pas si mal avec nos pousses aux fesses.. Nickel


alors que la neige était présente sur le bord, ainsi que le sel et même de l'humide en sous bois. Sweat


bref, première expérience très sympa, en espérant voir très prochainement d'autres membres du forum... Nickel


au plaisir de rouler ensemble la prochaine fois Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais sur le point de venir mais je pensais qu'il y aurait trop de neige!!! Ninja

merde alors.... Sad
a une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce fut une superbe rencontre! organisation au top avec roadbook; acceuil chaleureux; route de folie (spéciales du charbo) (malgré la neige et les gravillons sur certaines parties)! et puis étonné de voir que nos M n'étaient pas ridicule du tout sur ce genre de terrain.... Félicitation donc à Loic, Pierre, et moi meme Sweat pour avoir soutenu la comparaison! il a fallu qd meme envoyé sévère face à de telle débauche de puissance et de pression de sural....... Loin
Pour finir donc félicitation pour cette sortie qui j'espere en amménera beaucoup d'autres avec vous les Mpowa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut le souligner, une organisation au TOOOOOP, sauf pour ceux qui n'avancent pas, car il faut juste rappeler qu'au bout du premier col, on a perdu une sub que l'on a pas revue de l'AM. a part cela, il est préférable de venir a 2, parce que sinon...... Euh n'est ce pas PierrotM3, pardon PierrotS3..... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les tofs pierrot, et notons que sur la photo du haut, l'un des échappements de la E46 c'est rempli de terre, des fois que ça puisse brider la belle grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec tes 17" que je t'ai acheté, c'est encore pire...

On verra bien au grand sambuc ce que ça donne;


Tiens d'ailleurs notre ami Tom, n'a pas donné signe de vie pour cette sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...