joe23 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai trouvé ce forum un peu par hasard et je me rends compte que je connais pas mal de monde venu d'un autre forum dédié à nos bavaroises préférées! Je m'appelle Johan, j'habite Chatelineau en Belgique et je suis un grand fan de BM's d'où mon arrivée ici car quand on aime les BM, on ne peut que s'intérresser aux M. même si je n'y connais pas encore grand chose (enfin les grandes lignes quoi! @+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Welcome !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue parmi nous la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut joe23, Bienvenu à toi mais tu en as une .... de Bavaroise? Parce que dans ce cas, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello.Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 mars 2006 :: Bienvenue à toi ! :: En effet tête connue sur un autre forum @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe23 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci pour l'accueil! c'est ici les photos? et on fait comment? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut joe23 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites