thierry46 0 Posté(e) le 6 mars 2006 salut a tous ,frait de port a la charge de l'acheteur tableau de bord complet :200 euro boitier electronique bosh:0261200071 : 200euro vendu 2 portes complete avec garniture et rétroviseur :100 euro piece pare-choc arrière:200 euro bouclier avant complet avec anti-brouillard:250 euro vendu bas de caisse :100 euro la paire vendu malle arrière:150 euro vendu capot avant :150 euro cash de roue en 15:20 euro piece volant M3 e30 comme neuf:120 euro vendu calorsta comme neuf :70 euro radiateur comme neuf :100euro débimetre + filtre a air+ boite a air:150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 intereser par le capot sa réclame photo sinon pour le capot en fibre il se remet exactement comme celui d origine ou avec plusieur atache capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 costa111 a écrit:intereser par le capot sa réclame photo sinon pour le capot en fibre il se remet exactement comme celui d origine ou avec plusieur atache capot ? photo se week-end le capot est exactement le meme que d'origine avec fixation d'origine sauf qu'il est plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Quelques photos, ce serait cool, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salut les gars bon j'ai revue quelque prix a la baisse le capot n'est pas en fibre je vous mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 thierry, je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je rajoute le volant " trés rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 le capot en photo c'est celui en fibre ? sinon ta une photo sans le célophane et de l interieur stp et combien sa me ferai avec les frais de port a paris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tu les vends combien les caches pour les roues? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 29 mars 2006 hyen a écrit:tu les vends combien les caches pour les roues? merci 20 euro piece "SFDP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 mars 2006 est ce que quelqu'un peut me dire si les caches des jantes en 15 se montent sur des 16? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittzebest 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut, je recherche des jambes de force de M3. si tu as ça... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pittzebest a écrit:salut, je recherche des jambes de force de M3. si tu as ça... merci non désolé bonne recherche a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut thierry! as tu toujours de disponible les caches de jantes?? si oui de combien sont les frais de port pour un envoie en rhone alpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut tu a toujours ton coffre ? peux tu faire un envois ? le prix est il ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 CAB COOL a écrit:salut tu a toujours ton coffre ? peux tu faire un envois ? le prix est il ferme ? salut quand tu dis coffre je pense que tu veux dire "malle arriere" si oui je l'ai toujours!! pour se qui est de l'envois,je peux le faire mais a tes frais bien entendu pour se qui est du prix,il est ferme. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 20 août 2006 thierry a écrit:CAB COOL a écrit:salut tu a toujours ton coffre ? peux tu faire un envois ? le prix est il ferme ? salut quand tu dis coffre je pense que tu veux dire "malle arriere" si oui je l'ai toujours!! pour se qui est de l'envois,je peux le faire mais a tes frais bien entendu pour se qui est du prix,il est ferme. A+ tu peux me dire le prix pour les frais de port je suis dans le 93 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 août 2006 je me renseigne je tiens au courant début de semaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno 27 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites