manu591 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je voulais savoir si quelqu'un avait reconditionné son range cassettes sous l'accoudoir central en autre chose. J'ai pas encore regadé de près, est ce facilement démontable ? Sur les 3L2 plus récent BMW a installé quoi sous l'accoudoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hello, moi le range cassette je l'ai fais sauter en fait je l'ai modifié en un range connerie... je ferai une foto....le range cassette est toujours la en fait mais ya plus le couvercle.... des photos parleront pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi j ai enlevé l interieur et j ai garder le couvercle ca fait comme une 2eme boite a gants mais certains modeles qui n ont pas le range cassettes ont un petit rangement oouvert a cette place comme surles e30 quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oué il nous fo des photos!!! pske moi jveu bien un range cassette mais ac un poste mp3 jvoi po l'interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites