HENRY11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour tout le monde, je sais pas si je post au bon endroit, mais bon. Voilà mon petit souci. Suite à un petit (!) accroc, les prises de clignoteurs avant, côté cablage évidemment, d'une M3E30 ont été détruites. J'ai fouillé l'ETK en E30, E36, E34, mais j'ai rien trouvé... Un petit coup de pouce svp !!! Si maintenant quelqu'un a un cablage qu'il peut amputer de ces précieux éléments, je suis évidemment preneur. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je crois pas avoir tt compri.... tu veu savoir si tu peux bracher t clignos av en fil a fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Oui henry répète stp pour voir j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je pense qui parle de la fiche qui se mais sur le support d' ampoule, il a du morflé du a un accrochage apparement et il demande si quelqu' un aurait ca au fond de son garage Confirme , si c' est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est exactement ça, la prise qui est sur le faisceau et qui s'emboîte dans le clignoteur ... Elles sont apparemment typiques à la M3E30, mais je suis preneur de toute information des fois qu'on trouverait sur un autre modèle, une équivalence .... Même si sur les autres ça sert pas au cligno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites