Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome540

pieces en carbonne

Messages recommandés

salut les gars, un p'tit message pour retrouver le forumer qui avait fait lui meme la finition carbonne a l'interieur de sa BM, j'arrive pas a retrouver ses photos sur le site car je sais dans quel sujet de discussion c'était et je me rappelle plus de son procédé.Merci pour vos indic HelpHelpHelp

ouais tout juste One , je me souviens de ce niveau de finition LoveLove mais je ne me rappellai plus que c'était ton e36.est ce que tu peux m'expliquer comment tu t'y es pris? Loin

tu achettes de la fibre de carbone,
tu la travailcomme de la fibre polyester...
tu apprette ta piece, tu met de la resine epoxy, tu met ta fibre et voila tu remet de la resine et tu laisse secher...

apres tu ponce et tu vernis Punk

ok je te remercie Nickel . Juste une derniere question: ou est ce que t'as trouver la fibre de carbonne? parce que de la polyester, ya pas de probleme y'en a partout mais l'autre...

jerome540 a écrit:
ok je te remercie Nickel . Juste une derniere question: ou est ce que t'as trouver la fibre de carbonne? parce que de la polyester, ya pas de probleme y'en a partout mais l'autre...

tien ca peut t'aider.. moi je suis encore en trian de me pencher sur le probleme du moule...

http://perso.wanadoo.fr/anto_lc4/sauv_17/Montage7.htm

M3S14 a écrit:
Ca c'est cool merci beaucoups............. Nickel

No pb pensez a peut etre prendre des photos au cours de vos realisations histoire qu'on voit le travail et surtout qu'on ai un autre tuto avec des pieces auto et non le garde boue d'une moto Wink

Au fait quelqun sait faire le melange araldite/dircisseur? enfin les proportions c'est quoi? c'est ce qui manque dans ce document, il indique pas vraiment les proportions Sais pas

merci les gars pour toutes ces infos, paske la j'galere un peu pour trouver la matiere premiere, mais des que j'aurais attaqué je manquerai pas d'envoyer des photos NickelPunk

• Créer...