jerome540 0 Posté(e) le 4 mars 2006 salut les gars, un p'tit message pour retrouver le forumer qui avait fait lui meme la finition carbonne a l'interieur de sa BM, j'arrive pas a retrouver ses photos sur le site car je sais dans quel sujet de discussion c'était et je me rappelle plus de son procédé.Merci pour vos indic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ouais tout juste , je me souviens de ce niveau de finition mais je ne me rappellai plus que c'était ton e36.est ce que tu peux m'expliquer comment tu t'y es pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu achettes de la fibre de carbone, tu la travailcomme de la fibre polyester... tu apprette ta piece, tu met de la resine epoxy, tu met ta fibre et voila tu remet de la resine et tu laisse secher... apres tu ponce et tu vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ok je te remercie . Juste une derniere question: ou est ce que t'as trouver la fibre de carbonne? parce que de la polyester, ya pas de probleme y'en a partout mais l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jerome540 a écrit:ok je te remercie . Juste une derniere question: ou est ce que t'as trouver la fibre de carbonne? parce que de la polyester, ya pas de probleme y'en a partout mais l'autre... tien ca peut t'aider.. moi je suis encore en trian de me pencher sur le probleme du moule... http://perso.wanadoo.fr/anto_lc4/sauv_17/Montage7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3_JET a écrit:[ http://perso.wanadoo.fr/anto_lc4/sauv_17/Montage7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ca c'est cool merci beaucoups............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3S14 a écrit:Ca c'est cool merci beaucoups............. No pb pensez a peut etre prendre des photos au cours de vos realisations histoire qu'on voit le travail et surtout qu'on ai un autre tuto avec des pieces auto et non le garde boue d'une moto Au fait quelqun sait faire le melange araldite/dircisseur? enfin les proportions c'est quoi? c'est ce qui manque dans ce document, il indique pas vraiment les proportions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci les gars pour toutes ces infos, paske la j'galere un peu pour trouver la matiere premiere, mais des que j'aurais attaqué je manquerai pas d'envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 15 mars 2006 eske quelqu'un peu me dire ou on trouve le tissu carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites