sebm3e46 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, A vendre BMW 320d Pack Luxe Kit sport usine BM (spoiler AV/AR, bas de caisses, aileron) Int cuir beige Ext vert anglais 150Mkm Révision recente avec carnet d'entretien complet BM Pneus et débimètre d'air neufs Parfait état JA 18 quasi neuve Prix: 13500 Euros en 18" possible en15" Vente ou reprise possible petit prix Contactez moi en MP Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 4 mars 2006 KIT sport usine BM ???? tu parles du pack MK2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pack M mais sur la facture BM il est inscrit Kit sport. Si vous êtes intéressé donné moi votre adresse e mail en MP, je vous ferais parvenir des photos plus lourdes de tout les angles Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 envoie des photos pour mon e-mail: dany93@portugalmail.pt,quelle annee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour moi un peu cher surtout qu'à ce prix la maintenand il y a des 330d,surement pas dans cette état mais 330d quand meme! En tout cas bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 une meilleur tof ? ou on la vérai entiere et bien sur l'année bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vous remercie mais elle a été vendue en 15 jours, il y a au moins 6 mois, j'ai oublié de demander à ce qu'on le verrouille. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites