Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warrior611

Petites questions aux propriétaires de m3 e36.

Messages recommandés

Salut à tous,

comme je l'ai préciser lors de ma présentation, je ne suis pas encore propriétaire d'une ///M,
j'aurai donc voulu savoir,
A quels kilométrages s'éffectuent les révisons sur une M3 e36?
Mais aussi les tarifs approximatifs chez BMW.

MERCI d'avance, A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
1: lorsque les diodes te l'indiquent. Wink

2: on va pas faire çà chez BM... Laughing


+1One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
1: lorsque les diodes te l'indiquent. Wink

2: on va pas faire çà chez BM... Laughing


Tout pareil...Bm,sont bien gentils,mais sont pas cadeaux Sweat

T'achétes les ingrédients chez eux à la rigueur,tu fout un vieux froc et un vieux sweat,un peu d'huile de coude,et hop!!! avec ce que t'auras économisé,tu paieras un bon resto à moman Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pose ces questions, pour ne pas avoir la mauvaise surprise, quelques centaines de kilomètres après l'acquisition de la belle, d'effectuer la super révision,qui fera de ma bonne affaire un cauchemar. Sad
En ce qui concerne les tarifs, c'est pour avoir une idée, faire le rapport, importance des réparations/prix, car j'ai l'habitude de faire l'entretien de mes véhicules chez leurs constructeurs respectifs, car ce sont des techniciens qui connaissent le véhicules et pour avoir un carnet d'entretien limpide.

MERCI à boy02 pour le lien. Nickelsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une m3, ce n'ai pas l'achat qui et le plus embetant.c'est les frais d'entretient.
par exemple,si on ne ma pas mentie,une inspection 2 n'est pas loing de 800 euro. Sweat
voila pour lachat ca va mais l'entretient c'est autre chose Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car ce sont des techniciens qui connaissent le véhicules et pour avoir un carnet d'entretien limpide.



Je ne serait peut être pas aussi catégorique à la vue des expériences malheureuses de certains... Rolling Eyes

Mais chacun voit midi à sa porte il est vrai. Alors si un carnet tamponné chez le constructeur peut te rassurer qd au bon entretien de ton auto après tout c tes €€€! Wink

M'enfin avouons que 200€ la vidange çà fait cher le micron d'encre... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que beaucoup de personne de ce forum fond leur entretiend eux meme moi le premier
Non seulement on fait des economies mes en plus ca permet d'investir dans d'autre piece perfo du coup


En ce qui concerne les carnets d'entretiend bien tamponner cela veux rien dire j'en ai fait les frais sur une autre marque nissan terrano 2 ou tout etais fait en garage depuis 0 km par l'ancien proprio et resultat 40 000fr de reparation heureusement que l'on me l'avais garantie
Mes pas de chance pour eux car quand je l'ai acheté il y avait toute les factures d'entretiend + bordereaux d'atelier ou les operations son listé et resultat les vidanges boite de vitesse et boite de transfert soit disant fait ne l'etait pas (mes carnet tamponner ok) pas plus que le niveau d'huile de ceci avec attestation ecrite de niveau fait quand je l'ai acheté.
Je peux vous dire que le garage nissan ( un tres gros ) faisait trainé l'affaire resultat je suis allé en voir un autre neutre dans l'affaire qui lui a contacté nissan france , resultat c'est le garage qui me la vendu qui a payer de sa poche et garantie prolongé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...