AMI6 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire l’AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire Anthony !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rémy62 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon anniversaire, et pleins de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci à tous!!! voici mon cadeaux pour mes 40balais: bon je n'ai eu avec deux mois d'avance mais bon je ne pouvais pas refuser un cadeau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est bien ton solex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La tu as été gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Fais attention aux coucouniettes Il parait que ça chauffe de ce côté là et certains gendarmes sont obligés de mettre de la biafine le soir . Sinon j'aimerais bien cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon anniversaire. pas bon ça, j'ai loupé le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Fais attention aux coucouniettes Il parait que ça chauffe de ce côté là et certains gendarmes sont obligés de mettre de la biafine le soir . Sinon j'aimerais bien cette moto ceci etait d'actualitées jusque sur les model 2005, depuis 2006 chez yam ils ont revue leur copie et modifié le flux d'air arrivant du moteur!! et oui les gendarmes ont des anciennes versions :-))) c'est une superbe machine hyper confortable et tres maniable (pour sa categorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites