jon01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ces japs sont vraiment fort au niveau pilotage se tirer la bourre et arriver a ces limites tout en faisant du temps c'est exemplaire en plus il y a de la bm http://videos.streetfire.net/category/Nissan/0/06850F0F-00AB-411A-A831-60E6FFC85226.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Dommage que ce ne soit pas une ///M qui passe la ligne en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci pour la video maxijoss a écrit:Dommage que ce ne soit pas une ///M qui passe la ligne en tête !!! Il l'ont laissé gagner pour faire plaisir à 2NI...lol Super la M5 en glisse dans le vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 mars 2006 super la video ils sont super les japonais moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 lol, les vidéos truquées des japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Hitman a écrit:lol, les vidéos truquées des japs... a fond,,, deja quand t'ecoute le bruit du csl on dirait il change ses raports a 5000tr y a un moment il a mis la 6 a la derniere ligne droite au 1er ou 2em tour et le m5 il peut pas changer les vitesses au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Hitman a écrit:lol, les vidéos truquées des japs... serieux ?? a quoi bon c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 m3angeleyes a écrit:serieux ?? a quoi bon c est dommage A quoi bon ? Chauvinisme, faut qu'une Skyline ou qu'une NSX gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bah zut c est stupide je vais regarder les videos d un autre oeil maintenant bon alors 1 point pour les caisses et le montage video qui est sympa mais bon si c est truquer je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 m3angeleyes a écrit:bah zut c est stupide je vais regarder les videos d un autre oeil maintenant bon alors 1 point pour les caisses et le montage video qui est sympa mais bon si c est truquer je suis decu Y'a qu'à regarder la série des Best Motoring, t'es mdr des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites