massipaw 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut tout le monde, alors moi c'est Massipaw j'ai 26 ans,je viens de Strasbourg Je n'ai pas encore de BM mais ça ne saurait tarder. En effet, j'ai pour projet d'acheter une M635csi et de la retaper un minimum.Cette voiture me fait rêver depuis lontemps.Passionné de la marque à l'hélice comme vous tous, je compte bien mener mon projet à bien dès que les finances suivront. Voilà, super forum avec pleins d'infos, de témoignages, de photos bref que du bonheur ! J'espère pouvoir partager avec vous mon projet dès que possible. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Wesh gros ! Content de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut massipaw et sois le bienvenue sur se forum qui est riche en info,et en sociabilité un 635 est un trés bon choix , je te souhaite de trouvé ton bijoux et de nous faire partager ta passion comme nous le faisons A+ amigo PS:et un M3 E30 tu y as déjà pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut le nouveau. J'ai pas posté beaucoup mais à premiere vue.Ils sont sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue a toi !!! en effet ton projet a l'air d'etre plus qu'attrayant !!!! vivement des photos détaillés !!! que ce forum t'apporte le plus de renseignements possible et qu'il fasse vibrer la flamme bavaroise qui sommeille en toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massipaw 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci à tous pour cet acceuil ! Hitman: Bien ou quoi l'ancien? Le plaisir est partagé! Thierry: M3 e30 pourquoi pas, mais je dois avouer que j'essaierais en priorité d'acquerir une M635 csi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 mars 2006 :: Bienvenue à toi ! :: Très bon choix une M635csi c'est une superbe BMW avec une mécanique terrible ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sympa comme idée une M série 6... Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Hello..Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et comme on dit en Allemagne : "Herzlich willkommen bei uns" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue!! serie 6, ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites