Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

sono M3

Messages recommandés

Bon tout ce qui me connaisse doivent le savoir, hormis brancher un poste en prise ISO je n'ai jamais su monter un poste (enfin j'ai bien essayer mais j'ai cramé des trucs)..

bref...sur ma M3 e30 j'ai des files dans tous les sens qui se balade.

qqun a le détails des fils et si je veux remettre ca en iso, est ce que quelqu'un saurait me dire dans un language digne d'un enfant de 10 ans quelle fil de quelle couleur va dans quelle broche sur la prise ISO.

avant que je bousille encore un faisceau interieur d'E30.(ce sera que le troisieme).

merci....

va directement dans un magasin qui monte des sono, tu leur donne ton poste et pour 20-30€ il te monte ca en 10 min Sais pas

DjeunsM3 a écrit:
va directement dans un magasin qui monte des sono, tu leur donne ton poste et pour 20-30€ il te monte ca en 10 min Sais pas

non il ne monte que les postes neuf avec facture. moi j'ai de l'alpine d'occaz

oui mais ca depend ou tu va, si les mec c est des batard c est sur qu' ils vont chipotter pour pas te le faire

DjeunsM3 a écrit:
oui mais ca depend ou tu va, si les mec c est des batard c est sur qu' ils vont chipotter pour pas te le faire

tout ceux que je faisais a l'epoqeu refusait a cause de la garantie. (si un truc pete qui prends la responsabilité, est ce que c'est pas le poste qui a foutu un court circuit ou la manip du gars)..

m'enfin..je vais attendre que Mpower238 voit ce que ca donne au cul du sien

DjeunsM3 a écrit:

sinon t'as ptete une adresse...masi je previens le gars que je vais le filmer pour savoir comment faire la prochaine fois ptdr

Son'Auto à Gometz le Chatel (91 près des Ulis ) pourrais te le faire je pense ou du moins t'aider.

Cryl-505 a écrit:
Son'Auto à Gometz le Chatel (91 près des Ulis ) pourrais te le faire je pense ou du moins t'aider.

ba en dernier recours j'irais la bas....mais avec mon pb de debit metre je fais du 20L/100 avec la M3 en ce moment

Skar a écrit:
DjeunsM3 a écrit:

sinon t'as ptete une adresse...masi je previens le gars que je vais le filmer pour savoir comment faire la prochaine fois ptdr

moi j l'ai fait a Sonogar a Gonesse ils m ont fait sur la e39 quand j'avais comme toi un poste Alpine, pour le filmer j sais pas mais tu poura rester a coté pour voir Laugh

BOBO635 a écrit:
Merci pour le plan mais attention : e36 !

et merde

j'ai faillis sauter au plafond...

je prends quand meme. la Merguez d'e36 que m'a filé davy est un vrai cauchemar de faisceau derriere Sais pas

Sympa les infos de cablâge pour E36. Ce serait pas intéressant de le mettre en post-it ?

• Créer...