M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 février 2006 Se sont des amortos de la marque D2 racing sport http://www.admission-dynamique.com/pages/listing_d2_racing_sport.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 février 2006 oua je connait cette marque , c'est D2 racing sport ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 février 2006 oue deja vue mai cher pas qesque sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 28 février 2006 c dur pur matos!!! au moins au niveau de kw!! mais je savais pas kil fesaient de la francaise!!!! ya meme d 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 28 février 2006 Si tu regarde le reste des produits,ils ont des filtres simota est j'en ai un sur ma M.C'est le seul produit que j'ai de chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 février 2006 En faite la question , c' est de savoir si c 'ets de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 février 2006 ca coute le meme prix que les KW moi j en ai jamais entendu parler mais j suis pas un conaisseur, perso j acheterai pas ca pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 février 2006 On va dire que c du produit "tuning"... Pour Jap les retours que j'ai eu disent que c franchement pas terrible... A choisir entre D2 et KW mon choix est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 barf moi g entendu dire le contraire! par contre g déja vu c amortos sur d gros projets dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 2NI a écrit:On va dire que c du produit "tuning"... Pour Jap les retours que j'ai eu disent que c franchement pas terrible... A choisir entre D2 et KW mon choix est vite fait! ben j'en connais pas mal qui ont des D2 filetés réglables compression/détente sur des caisses prépas en GB,et ils sont assez contents. Je compte d'ailleurs en mettre sur la GTIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'ai eu que des retours de merde... De la prise en garantie pour défauts, etc... M'enfin rien de mieux que de se faire sa propre opinion n'est-il pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 dommage ils fon pas pour e30!!! tu mdira jpeu tester le le 205 junior de mon pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites