Mpower238 0 Posté(e) le 26 février 2006 BMW , créateur d'automobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ah, le jacky tounouinge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 février 2006 A part les phares,c'est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 février 2006 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 février 2006 j' ai jamais aimé le delire des Allemands avec leur toutes petites jantes avec des deport de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi je dis respect pour la taff, mais qu'est ce que c'est degeu sur une clito mais respect pour le taff de ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 février 2006 jolie taf, c'est très moche mais le taf a l'air très bien exécuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 27 février 2006 Si c'est pas du toshop l'intégration à l'air nickel après c'est une question de gout mais si elle plait à son proprio c'est le principal. Je suis allé à Trappes ce dimanche et sur l'A1 j'ai vu pas mal de voitures qui devaient se rendre au pts je pense, certaines étaient vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 février 2006 viko a écrit: jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites