Jazz1 0 Posté(e) le 23 février 2006 M3 E30 avec un moulin d'M5 400cv, est-ce que cela a déjà été monté? Si certain d'entre-vous on des infos a me fournir, cela m'arragerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui, ça s'est déjà vu..... Les connaisseurs t'en parleront mieux que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Qui sont les connaisseurs exactement, car hormis le Vertras, je connais pas grand monde ici (et encore, j'ai vu le Vertras lors de l'achat de son M3) Non sérieux je cherche des infos voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Patience.....patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Put1,le jour ou y'en a un qui réussira a faire ce swap et le faire tourner comme une horloge,ca sera "le king of the road' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ok....WAIT AND SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 février 2006 des photos tu en trouveras dans le topic sur les swaps de v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ok, merci j'ai trouver /viewtopic.forum?t=771&highlight=swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites