Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique la differance entre ces 2 bougies DCR7EIX -> Iridium spark plugs PKR7A ----> Standard/Platinum spark plugs Si je ne suis pas trop con, la DCR est plus typé froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique la differance entre ces 2 bougies DCR7EIX -> Iridium spark plugs PKR7A ----> Standard/Platinum spark plugs Si je ne suis pas trop con, la DCR est plus typé froide ? Demande a Manu, vous en avez dejas parlé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2006 Parlé avec lui pour ce dire quoi ? Treve de blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2006 Les 2 ont le même indice: 7 Donc ni + froide ni + chaude: Idem. Une est avec électrode platine, l'autre iridium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est bien la qu'est mon interrogation, laquelle est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:DCR7EIX -> Iridium spark plugs ? Tiens j' ai trouvé ca, ca pourrat peut etre t' aider Bougie NGK Iridium IX NGK vient de dévoiler une gamme de bougies incorporant de l’iridium dans la composition de l’électrode. La solidité de ce métal a permis aux ingénieurs de NGK de concevoir une électrode plus fine, ce qui permet une étincelle plus forte et plus rapide. Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion. Meilleur allumage. Meilleur confort de conduite. Maintenance réduite Plus d'économie. Protection du pot catalytique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci Marmotte Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 février 2006 Dit plutot M@RMOTTEM3 Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 février 2006 ca sent + 20chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites