Methos1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut je vends différentes pièces pour E30 provenant d'une 325I phase 1 et 325I M-Technic phase 2 .La liste n'est pas complette j'ai encore plein d'autres pièces ,je répondrais a toute vos questions. Serrures E30 2 portes avec colone pour 2 portes ,coffre, neiman, boite a gant avec 3 clefs. Amortisseurs avant Sachs jambe de force 51mm bon état 45 FDP inclus Moquette de coffre 30 euros FDP inclus commande de chauffage Phase 2 M-Tech 1 aile avant droite 30 euros +FDP 1 moquette grise bon état 1 déchirure a l'avant gauche sur le coté dus au démontage Plage E30 bleu marine bon état 30 euros FDP inclus 1 capot diamantshwartz E30 bon état 30 euros a récupérer sur place 2 porte coté passagé ,1 porte coté conducteur nue, 30 euros pièce Toute les vitres pour E30 coupé , pare brise et lunette Pompe a essence phase 2 75 euro FDP inclus -un intérieur sport complet velour gris provenant d'une 325I M-Technic de 89 en bon état malheureusement 1 petit trou de clopp sur le siège passagé . Comprend 2 sièges avant sport, banquette arrière avec appuits tete, panneaux avant et arrière , moquette . 200 euros ferme a chercher sur place en Alsace a 30 km Strasbourg Pompe DA E30 40 Euros * Radiateur 318 40 euros * radiateur 323I 20 euros * pare soleil, bricoles * Carter 318I,IS 30euros * Pompe a eau 325I phase 1 10 euros +FDP * Collecteur d'admission 325I 15 euros +FDP * Une Bobine BOSH 325I 15 euros +FDP * Silencieux 325I Phase I en bon état 75 euro FDP inclus Commande de chauffage E30 15 euros * Boite E30 6cyl Phase I 60 euros * Supports d’ampoules feux arrière phase I 5 euros pièces * Caches TDB 10 euros * Calandre et haricot 15 euros * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Rétro vendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je dirais que pour ceux qui ont une meme pipe d'admission ca vaut le cout de l'acheter et de tenté un traitement dessus . (peinture, ou poli, ou autre) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jte prend t ressorts! on sarrange par mp? c d weitec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 mars 2006 des phares bordel ! Seb met des phares en vte !!!! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sont deja parti , je peux encore avoir les deux optiques coté passagé blanc pour phase II 50 euros FDP inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 mars 2006 mais quelle looze !!!!!!!!!!!!! moi c'est surtout l'autre coté qu'il me faut (conducteur) a l'origine mais je prend les 2 si y'a pas de pbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ajout de quelque pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je rajoute un intérieur sport complet velour gris provenant d'une 325I M-Technic de 89 en trés bon état aucun défaut . Comprend 2 sièges avant sport, banquette arrière avec appuits tete, panneaux avant et arrière , moquette . Photos fin de semaine 300 euros ferme a chercher sur place en Alsace a 30 km Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu l'a toujours le maitre cylindre? tu vend le mastervack avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 mars 2006 les caches hp peuve m interesser s il sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 masterdiams a écrit:jte prend t ressorts! on sarrange par mp? c d weitec non? Aucune nouvelle ni réponse au MP je remet donc les ressorts en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ouuuups dsl g zapé...apres mon crash j'y pensé pu!! encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 un volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 masterdiams a écrit:ouuuups dsl g zapé...apres mon crash j'y pensé pu!! encore dsl Pas de souci costa111 a écrit:un volant ? Pas de volant a par un volant avec airbag pour E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites