klb011 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Je suis KLB, un grand fan des 309 GTI16 bleu miami, j'en ai eu 6, m'en reste plus que 2 a renové. Mes voitures aujourd'hui :Le moteur refaitMe reste pas mal de trucs a faire dessus.Une autre Encore uneA VENDRE ! moteur refait y'a 800km, je la vends pas cher !Coté 205, en cours de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bin voila Bonne initiative :jap: Et ta passion vis à vis des Bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 22 février 2006 Et bien quand j'aurais fini et vendu mes voitures audessus (sauf celle sur le camion plateau) j'espere enfin pouvoir m'offrir une M3 3.2 E36 Bleu estoril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut a toi bonne voiture la 309 16s j en ai eu une grise aussi il y as longtemps bienvenue au pays des bmws mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 février 2006 309 16S Bleu Miami, j'ai eû ça moi aussi, ça marchait très fort. Compteur bloqué à fond. Bienvenue sur ce Forum, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut Mister PTS... Moi aussi comme beaucoup je suis passé par la Peugeot GTI ds mes jeunes années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Welcome !!!!!! Dit moi c pas toi qui avait mis une video en trainant un 309 completement desosé a cause d un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 22 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Welcome !!!!!! Dit moi c pas toi qui avait mis une video en trainant un 309 completement desosé a cause d un choc Oui c'est une 309 que j'avais acheté pour piece, j'ai tout recupéré et j'avais fais cette video : http://309gti16.free.fr/video/FIN%20309GTI16%20by%20KLB.wmv (ca upload, reste 15 minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut et bienvenue a toi "entre nous prends une M3E30 ,meme si le e36 est trés bien" réfléchis bien et fait le bon choix A+ les e36tiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je suis plus attiré par la E36, la E30 je la verrai plutot pour du circuit, moins pour promener avec ma copine le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 février 2006 klb a écrit:Je suis plus attiré par la E36, la E30 je la verrai plutot pour du circuit, moins pour promener avec ma copine le week end. AH! je pourrais me dire que j'ai quand meme essayé ,du moment que tu prends une///M trés bon choix le e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenue chez BAVARIA la marque a l helice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 klb a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Welcome !!!!!! Dit moi c pas toi qui avait mis une video en trainant un 309 completement desosé a cause d un choc Oui c'est une 309 que j'avais acheté pour piece, j'ai tout recupéré et j'avais fais cette video : http://309gti16.free.fr/video/FIN%20309GTI16%20by%20KLB.wmv (ca upload, reste 15 minute) En regarant les tof, les lieux me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 février 2006 salut et bienvenue dans l univers du m /// c est terrible super chois estoril prends cuir gris souris avec ja bbs c est top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut et bienvenue à toi. Moi aussi j'ai suis accro des GTI. Une 205 GTI pour la semaine et une M3 E36 pour le we c'est un super solution et c'est ce que fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Welcome.T'as raison,un E36,ca arrache déjà fort d'origine,alors qu'un e30,c'est une mamie avec une canne... Je sors en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 février 2006 la mamie dans les petites routes c'est quand meme autre chose qu'un e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittzebest 0 Posté(e) le 24 février 2006 tiens tiens ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 février 2006 quesque tu apelle pas chere''??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 février 2006 Hello......Attention ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai vendu ma 205 T16, et ma nouvelle caisse c'est : M3 3.2L Modifications apportées: Freinage Porsche 996 turbo en 350Barre stab avant, arrière4 BilsteinsJantes Tramont 3 parties inox 18"Echappement full InoxQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue a toi et tes bete dans mon jeune temps moi osi j'ai euh une lionne un tit 205 rallye de bon souvenir avc cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est une belle evolution, ca doit te changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est pas les perfs qui changent, mais le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 magnifique voila une vrai voiture et les freins ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 simpa l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Souvenir souvnir, moi aussi j'ai eu un gti16... mais gris... et non cata!C'était sympa mais pas comparable aux M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est certain, on joue pas dans la meme cour !Heureusement que t'as eu la version non cata, car les cata, catastrope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 klb a écrit:C'est certain, on joue pas dans la meme cour !Heureusement que t'as eu la version non cata, car les cata, catastropeOui oui, et c'était dans mon cahier des charges! J'avais 4 amortisseurs pts et le carter d'huile pour éviter le déjeaugage sur gros appuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tres jolie ta ///M avec les tramonts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 7 février 2010 TRES JOLIE M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bravo belle voiture pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci,Au programme silent bloc avant arriere et rabaissement d'un cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites