Dm911 0 Posté(e) le 21 février 2006 une ptite video sympa...... http://www.ezprezzo.com/videoclips/15min_car_chase.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 février 2006 nickel.... je doute que ce soit une video amateur improvise avec des flics mais la poursuite est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 février 2006 c est Ghost rider c est un mec qui fait des trucs de fou avec ces becanes (videos de pointe de vitesse provoc avec les autorités etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est vraiment lui? parcque des ghost rider yen a partout maintenant sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est bien lui, avec un pote dans le Z3M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 21 février 2006 ou c est bien lui j est vue la vidéo complete y tate aussi bien les haya que les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 février 2006 vraiment jolie poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Super cette vidéo Je me doute que ce soit un vrai Flic car il ne fait pas appel à ces collègues et en plus des Flics en GSXR avec un échappement pas d'orignies Je veux bien rentrèe chez eux moi en plus j'ai déja le GSXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites