Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss78

entretien de ma petite M3 3L2 E36

Messages recommandés

petite question:

est ce que quelqu'un sait plus ou moins combien bmw facture, en region parisienne:
+ une verification complete du vanos
+une check de tout ce qui est cache culbuteur (parce que j'ai fait l'equivalent d'une inspection II, et chez bmw ils m'ont dit que quand on prend un forfait inspection II il y a une verification cache culbuteur comprise...!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait du bruit ton vanos ? sinon c a sert a rien de verifier Sais pas faut pas croire que ca tombe a chaque fois en panne sur un m3, en + a 50000km ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss78 a écrit:
petite question:
+une check de tout ce qui est cache culbuteur (parce que j'ai fait l'equivalent d'une inspection II, et chez bmw ils m'ont dit que quand on prend un forfait inspection II il y a une verification cache culbuteur comprise...!!)


Je suppose qu'il parle de ce qu'il y a sous le cache
jete un oeil ici j'avais fait un tuto

/viewtopic.forum?t=335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite des differentes interventions chez BMW:

changement des silent blocs et des excentriques arrieres pour faire un passage au banc de parallelisme, verification des culbuteurs, passage a la valise pour le vanos (aucun defauts constatés!)...

au fait j'ai un TOOOOUt petit "clac clac" qd elle est bien chaude et que j'ai bien tiré dedans, et ca vient de la butée d'embrayage... rien de bien grave, ca la fait vraiment occasionnellement!!

donc dans les semaines qui viennent il me reste 2 choses a faire et la voiture sera comme neuve: embrayage, suspensions arrieres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continuons ....

alors d'ici fin mai l'embrayage complet sera changé, les amortos arrieres aussi (c'est pas obligatoire, mais vu qu'a l'avant ils ont 5 mois!)

eeet la grannnnde nouvelle, cette semaine je fais refaire une peinture complete suite a des enc.... qui m'ont rayé la voiture Sad !! en meme tps j'hesitais a le faire deja avant One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai fait verifier par bmw et ils me certifient le kilometrage... je suis le premier proprio a avoir changé les disques par exemple (et c'est une origine france) apres le reste c'est moi qui ai decide de le faire Nickel (en dehors de l'embrayage, mais ca j'ai deja eu une voiture neuve qui le faisait aussi, et c pas urgent ca peut tenir des mois comme ca peut lacher dans une semaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss78 a écrit:
la grannnnde nouvelle, cette semaine je fais refaire une peinture complete suite a des enc.... qui m'ont rayé la voiture Sad !!


Ca comme nouvelle, je m'en passerais bien, je suis dégouté pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
kriss78 a écrit:
la grannnnde nouvelle, cette semaine je fais refaire une peinture complete suite a des enc.... qui m'ont rayé la voiture Sad !!


Ca comme nouvelle, je m'en passerais bien, je suis dégouté pour toi.



ouais, celui qui me l'a fait je le trouverai jamais, mais dans les tps qui viennent il vaut mieux que je ne tombe pas sur un co....d en train de le faire sur une autre voiture, je risque de lui passer mes nerfs dessus NoFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss78 a écrit:
peinture integrale toute neuve... One



et op on vient de me rayer a nouveau l'aile avant gauche, a 60km d'ou on me l'avait fait la derniere fois... HelpWackoWall Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss78 a écrit:
kriss78 a écrit:
peinture integrale toute neuve... One



et op on vient de me rayer a nouveau l'aile avant gauche, a 60km d'ou on me l'avait fait la derniere fois... HelpWackoWall Boulay


putain mais les batards quoi WallWallWallWall
Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah y a des gens qui t aime pas, t'a pas fait ton kéké avec la musique a fond le soir quand t arrive ou de derappages ? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je te jure... pas mon genre, je suis plutot discret!!!

par contre dans mon avenue je suis bien connu pour entretenir comme un malade mes voitures (plolish etc....) et donc je pense que quelqu'un a voulu me faire chiez, mais honnetement je ne pense pas que ca vienne de qqn de mon avenue sinon il l'aurait deja fait depuis longtps... mais vu qu'il y a pas mal de passage c pas impossible qu'un conn... l'ai fait pour me faire chiez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c est vrai des trou du cul sans cerveau pour rayer une caisse y en a plein,,,, Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai une petite question!

j'en ai deja parlé dans un autre topic mais je n'ai pas u de reponse claire...

mercredi j'ai RDV pour enlever le limiteur sur ma M3, la personne me propose de faire une reprogrammation par la meme occasion, d'apres ses dires sur les E36 la gestion electronique de serie n'a pas ete bien optimisée alors que sur les E46 c'est au contraire tres difficile de gagner quelque chose juste avec une reprogrammation car elle a ete tres bien etudiée...comme vous devez le savoir j'ai un modele assez rare ( origine france avec faible kilometrage certifié par bmw etc..)et je voudrai le garder le plus d'origine possible, par contre sur ce coup j'hesite vraiment a toucher a la carto... il faut dire qu'il m'annonce presque 20cv avec juste une reprogrammation!! ce qui est bizarre sur une atmo...

qu'est ce que vous pouvez m'en dire pour ceux qui l'ont fait?! pas u de soucis par la suite, le catalyseur n'a pas trop souffert par exemple?! le gain est au RDV?!...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais 20chx c est un peu Sex mais si c est bien fait j pense que y a un gain, perso j ai que le speed limit et rupteur decalé et j ai pas eu le temps de faire une reprog, mais c qui est bien c est de faire 2 - 3 reprises avec un pote avant et apres comme ca t'est fixé si ca a chagé quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...