kriss78 0 Posté(e) le 1 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:kriss78 a écrit:j'ai trouve ce site si vous ne connaissez pas... apparement certaines pieces valent le coup!! www.puissancem.com Tiens c 'est dejas fait /viewtopic.forum?t=2199&highlight= woooups... je vais y avoir le droit moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 19 mars 2006 petite question: est ce que quelqu'un sait plus ou moins combien bmw facture, en region parisienne: + une verification complete du vanos +une check de tout ce qui est cache culbuteur (parce que j'ai fait l'equivalent d'une inspection II, et chez bmw ils m'ont dit que quand on prend un forfait inspection II il y a une verification cache culbuteur comprise...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 mars 2006 il fait du bruit ton vanos ? sinon c a sert a rien de verifier faut pas croire que ca tombe a chaque fois en panne sur un m3, en + a 50000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 mars 2006 kriss78 a écrit:petite question: +une check de tout ce qui est cache culbuteur (parce que j'ai fait l'equivalent d'une inspection II, et chez bmw ils m'ont dit que quand on prend un forfait inspection II il y a une verification cache culbuteur comprise...!!) Je suppose qu'il parle de ce qu'il y a sous le cache jete un oeil ici j'avais fait un tuto /viewtopic.forum?t=335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 8 avril 2006 suite des differentes interventions chez BMW: changement des silent blocs et des excentriques arrieres pour faire un passage au banc de parallelisme, verification des culbuteurs, passage a la valise pour le vanos (aucun defauts constatés!)... au fait j'ai un TOOOOUt petit "clac clac" qd elle est bien chaude et que j'ai bien tiré dedans, et ca vient de la butée d'embrayage... rien de bien grave, ca la fait vraiment occasionnellement!! donc dans les semaines qui viennent il me reste 2 choses a faire et la voiture sera comme neuve: embrayage, suspensions arrieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 7 mai 2006 continuons .... alors d'ici fin mai l'embrayage complet sera changé, les amortos arrieres aussi (c'est pas obligatoire, mais vu qu'a l'avant ils ont 5 mois!) eeet la grannnnde nouvelle, cette semaine je fais refaire une peinture complete suite a des enc.... qui m'ont rayé la voiture !! en meme tps j'hesitais a le faire deja avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 mai 2006 euh dis moi elle a 50 000 km ta caisse et tu fais tout ca comme frais dessus ??? tu es sur qu elle a pas 250 000km ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 8 mai 2006 non j'ai fait verifier par bmw et ils me certifient le kilometrage... je suis le premier proprio a avoir changé les disques par exemple (et c'est une origine france) apres le reste c'est moi qui ai decide de le faire (en dehors de l'embrayage, mais ca j'ai deja eu une voiture neuve qui le faisait aussi, et c pas urgent ca peut tenir des mois comme ca peut lacher dans une semaine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 kriss78 a écrit:la grannnnde nouvelle, cette semaine je fais refaire une peinture complete suite a des enc.... qui m'ont rayé la voiture !! Ca comme nouvelle, je m'en passerais bien, je suis dégouté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 8 mai 2006 M3 E30 a écrit:kriss78 a écrit:la grannnnde nouvelle, cette semaine je fais refaire une peinture complete suite a des enc.... qui m'ont rayé la voiture !! Ca comme nouvelle, je m'en passerais bien, je suis dégouté pour toi. ouais, celui qui me l'a fait je le trouverai jamais, mais dans les tps qui viennent il vaut mieux que je ne tombe pas sur un co....d en train de le faire sur une autre voiture, je risque de lui passer mes nerfs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 31 mai 2006 peinture integrale toute neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 23 juin 2006 kriss78 a écrit:peinture integrale toute neuve... et op on vient de me rayer a nouveau l'aile avant gauche, a 60km d'ou on me l'avait fait la derniere fois... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 kriss78 a écrit:kriss78 a écrit:peinture integrale toute neuve... et op on vient de me rayer a nouveau l'aile avant gauche, a 60km d'ou on me l'avait fait la derniere fois... Boulay putain mais les batards quoi Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ho lala..... T'as vraiment pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 juin 2006 en bas de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 24 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:en bas de chez toi ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon bah y a des gens qui t aime pas, t'a pas fait ton kéké avec la musique a fond le soir quand t arrive ou de derappages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 24 juin 2006 non non je te jure... pas mon genre, je suis plutot discret!!! par contre dans mon avenue je suis bien connu pour entretenir comme un malade mes voitures (plolish etc....) et donc je pense que quelqu'un a voulu me faire chiez, mais honnetement je ne pense pas que ca vienne de qqn de mon avenue sinon il l'aurait deja fait depuis longtps... mais vu qu'il y a pas mal de passage c pas impossible qu'un conn... l'ai fait pour me faire chiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ah ca c est vrai des trou du cul sans cerveau pour rayer une caisse y en a plein,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 24 juin 2006 par contre j'ai une petite question! j'en ai deja parlé dans un autre topic mais je n'ai pas u de reponse claire... mercredi j'ai RDV pour enlever le limiteur sur ma M3, la personne me propose de faire une reprogrammation par la meme occasion, d'apres ses dires sur les E36 la gestion electronique de serie n'a pas ete bien optimisée alors que sur les E46 c'est au contraire tres difficile de gagner quelque chose juste avec une reprogrammation car elle a ete tres bien etudiée...comme vous devez le savoir j'ai un modele assez rare ( origine france avec faible kilometrage certifié par bmw etc..)et je voudrai le garder le plus d'origine possible, par contre sur ce coup j'hesite vraiment a toucher a la carto... il faut dire qu'il m'annonce presque 20cv avec juste une reprogrammation!! ce qui est bizarre sur une atmo... qu'est ce que vous pouvez m'en dire pour ceux qui l'ont fait?! pas u de soucis par la suite, le catalyseur n'a pas trop souffert par exemple?! le gain est au RDV?!... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bah tu sais 20chx c est un peu mais si c est bien fait j pense que y a un gain, perso j ai que le speed limit et rupteur decalé et j ai pas eu le temps de faire une reprog, mais c qui est bien c est de faire 2 - 3 reprises avec un pote avant et apres comme ca t'est fixé si ca a chagé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites