Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hitman1

Emission de co²

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais connaître le taux d'émission de co² en g par km du S14 en 2.3 non cata. Est-ce que quelqu'un sait-il ça ?

Merci.

PS : Heureusement que la taxe ne rentre qu'en vigueur le 1 juillet ! Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
quelle taxe ? Malades

Celle-là :

Une majoration de la taxe à l’immatriculation sur les cartes grises pour les véhicules très émetteurs de CO2

Cette majoration est ciblée sur les véhicules particuliers qui émettent plus de 200 grammes de CO2 par km, soit 8% de ventes. Aujourd’hui des véhicules familiaux sont disponibles en-dessous de ce seuil : il s’agit donc d’encourager l’achat de véhicule propre.
La majoration sera :

  • de 2€ par gramme de CO2 supplémentaire entre 200 grammes de CO2 par km et 250 grammes de CO2 par km ;
  • de 4 € par gramme de CO2 au-delà de 250 grammes de CO2 par km.

La mise en œuvre de cette taxe est inscrite en Loi de Finances 2006 à compter du 1er juillet 2006.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ils savent comment faire pour nous pomper le fric,ils ont de l'imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du 20 fevirer cg + 40% et au mois de juillet encore ca Wall
on dirai que tout le monde est blindé en France, si ca continue comme ca j vais prendre mon vtt et j vais me pointer sur l autoroute avec Laugh si y a un condé qui s pointe j lui dirai d'aller se faire e...... j'roule propre et dans les limitations de vitesse Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
j vais prendre mon vtt et j vais me pointer sur l autoroute avec Laugh si y a un condé qui s pointe j lui dirai d'aller se faire e...... j'roule propre et dans les limitations de vitesse Euh


ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...