Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo78

PETIT SOUCI SUR MON COMPTE TOUR

Messages recommandés

salut les gards voila j ai un souci avec mon compte tour depuis deux jour voila enfet c quand je demare ma voiture elle s emballe et monte dans les tours 3500 a peut pret puis elle met facilecinq bonne minute a redessendre j ai remarqué aussi que j ai moin de frain moteur puisque quand je lache la pedale de droite la voiture reste dans les meme tours pendant cinq seconde puis redescent tout doucement d ou pourais venir le probleme? comment trouver la panne?serai ce une sonde qui deconne? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui peut-etre un souci au niveau du cable d'accélérateur trop dédendu,et essaye de le lubrifier un peux.
C'est peut-etre aussi un souci electronique mais quoi(débimetre,sondes,calculateur...)mais là moi je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolerpour le titre bon je n ai rien trouver j vais passer ma voiture a la valise et on vera bien merci a ceux qui on repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà eu le probleme sur d'autre voiture, mais en générale ça dur pas, ça le fait un fois ou deux et puis c'est tout donc je me suis jamais penché dessus... tiens nous au courant, ça m'intérresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok panne resolu c est la sonde du papillion qui se trouve sous la pipe d amission souvent il suffit de la demonter de la netoyé et bien la reseeré car la miene avait pris du jeu et c pour ca que sa deconer maintenant nikel sa ronrone comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c un pote a moi qui connais les E30 sur le bout des doigt qui a trouver enfin car aparament sa arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je pense pas que tu vas trouver qq chose au DIS car a ma connaissance la E30 est bien trop vieille pour ce genre de diag électronique de code défaut ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré le même pb avec ma E30.

C'etait la pile qui conserve la mémoire du témoin d'entretien qui s'était déchargée et mise en court-circuit (batterie principale débranchée).

Solution : démontage du bloc compteur et changement de cette pièce. coût de la pièce environ 100€ chez BMW

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...