azzam 50 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Aujourd'hui au boulot ils ont sorti la B2 qu'utiliser le créateur de mon entreprise quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbe.... tu penses à une resto?? dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 fantastique ! elle a l'air un peu bancale mais en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 extra, elle mérite une petite resto. elle doit avoir une sacrée histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour dommage elle sort y pleut a+++++ dan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super , quand est-ce que je viens la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour ce serait bien de raconter son histoire ,avant que PAT essaye de la faucher Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rémy62 mais c'est juste pour la nettoyer quil se propose p@t tu le connais andrée magnifique oui maintenan il faut l'histoire de cette b2 un grand merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, J'ai decouvert cette voiture lundi, tout comme vous et je vais me renseigner sur son histoire. Les premiers récits de collègues sont qu'elle a servi au créateur de ma boite (entreprise de maçonnerie et aujourd'hui on en est à la troisième génération) , je sais pas s'ils ont l'intention de la restaurer. Promis des que j'en sais plus je vous tiens au jus ( de pomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un détail qui tue.. J'imagine l'age des feux , et a prioris meme pas piqué.. que peut on en deduire sur la qualité des feux de nos 3cv??? Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites