M-arc 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour à tous, je me prénomme Marc et... je n'ai pas (encore) de BM! Par contre, je suis assez fan de M3 E30. J'en collectionne les photos et j'en échange volontiers avec un correspondant allemand grand adepte de ce modèle. J'aime beaucoup une autre marque allemande (plus pour le peuple, si vous me suivez) et je dispute de temps à autre des rallyes ou rallyes sprints en Belgique. J'hésite donc entre un modèle de cette autre marque... à moins qu'une BMW 318is (pas trop chère) ne croise un jour mon chemin. Dans ce cas, ce serait sans hésitation... une M3 étant trop chère pour ma petite bourse. Sur ce, bon vent à chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenus parmis nous Je pense que tu n'auras pas de mal car ici il y a pas mal de Fans pour la E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 février 2006 :: Bienvenue à toi ! :: M3E30 Si tu veux des photos de M3e30 tu peux aller : /viewtopic.forum?t=550 ou sinon sur mon site http://E30Motorsport.euro.tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut ,bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue a toi il y a pas mal de e30tiste ici tu trouveras peut etre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue a toi fan de m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 Welcome !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites