Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 février 2006 Citation :L6 biturbo de 306 PS et 400nm de 1500 à 580 rpm, rupteur à 7000 tr/mn doté de la nouvelle injection directe, Bi-vanos, pompe electrique. 70 kg plus léger que le v8 4.0l, sur la e90 ça donne les temps suivants: 80-120 en 6.3 ( 330 en 8.2) et 0-100 en 5.7 s (330 en 6.3). Et le serie 3 coupé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 février 2006 de quoi pousser des m3 e36, et encore avec les turbo y a quoi preparer mais bon c est pas en france qu on verra ca sur la route, ici on kiffe le DIZEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 février 2006 DjeunsM3 a écrit:de quoi pousser MA m3 , et encore avec les turbo y a quoi preparer mais bon c est pas en france qu on verra ca sur la route, ici on kiffe le DIZEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci pour ces infos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2006 M'a l'air fort joli le coupé en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 18 février 2006 Les feux arrières sont bizarres, c'est du camouflage avant la présentation officille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ca ressemble fort à la version definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2006 manu59 a écrit:Les feux arrières sont bizarres, c'est du camouflage avant la présentation officille ? C camouflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vu la taille des passage de roue, il va falloir des grosse taille de jts pour les remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 mouai c'est quo ces feux ar de hyundai la merci por les tofs , meme si comme ca j'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:DjeunsM3 a écrit:de quoi pousser MA m3 , et encore avec les turbo y a quoi preparer mais bon c est pas en france qu on verra ca sur la route, ici on kiffe le DIZEL espece de rigolo va, avec tes jantes de 318td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 19 février 2006 je la trouve pas terrible. l arriere est chelou avec ces feux. Mais c est comme le e46 au debut pas beaucoup de monde kiffais et maintenant et maintenant tout le monde en veux une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2006 Mais croyez moi donc si je vous dit que c camouflé... Put1 çà se voit pas assez bien ou quoi les grosses boursouflures qui vont même jusqu'à dépasser sur les cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 février 2006 2NI a écrit:Mais croyez moi donc si je vous dit que c camouflé... Put1 çà se voit pas assez bien ou quoi les grosses boursouflures qui vont même jusqu'à dépasser sur les cotés? bah oui c est camouflé, ca s voit sur les phares, a la arriere,,,, n empeche que c est pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 février 2006 c quoi ce truc? pas la nouvelle m3?? par ce que celle la elle pue des fesses , tres pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites