Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

///M3_RS

Messages recommandés

Alors celui-là il commence à me sortir pas tous les trous!!! Wall

Il est jamais content cet idiot! Rolling Eyes

Bref, Monsieur veux faire son propre forum M et en plus il voudrai que JE lui fasse SA pub??? Mais il est con ou quoi? Laugh

Bref, j'ai bloqué son compte. Plein le cul... Twisted Evil

Nan mais çà fait plusieurs fois qu'il nous fait chier et là çà me saoule! Wall

En gros il va faire un forum "M" et voudrai que NOUS lui laissions faire de la pub.

Alors là désolé mais moi pas d'accord... Fight

ok!!!! j'avais pas vu forum "M"!!
Il est grave con ce gars, moi il me gonfle depuis un bon moment à nous cracher sur la gueule par derriere!
Et il saoule pas mal de membres (les diverses remontées que j'ai pu avoir).
En tout cas c'est pas une grosse perte (au sens figuré..)!

Et ce crétin qui se ré-inscrit sous "Mr Drift"... Evil or Very Mad

L'est trop con! LaughingLaughingLaughing

Tiens, çà ct son 1er MP:

Citation :

J'ai moi aussi commandé ma sky r33 gtr mais elle est noir YES !!!!!!!!!!!!!

non c une blague lol

Enfaite je fais parti du club tres OUVERT des gens banni de M-Passion
Vu que sa commencé doucement a me cassé les couilles j'ai decidé de cree mon propre forum de ///M ... mais il s'adresse uniquement aux possesseurs de ///M mais a priori y aime pas avoir de la concurance

Voila l'adresse du forum http://m-power.frbb.net
J'aurais voulus savoir si je peu faire un peu de pub pour mon forum via le tien ?
Si toute fois tu refuse j'en ferais quand meme non j deconne jte rassure
Blague a part si tu refuse je comprendrais car c'est plus ou moins les meme type de personne que l'ont vise toi et moi (quoi que toi maitenant les ///M c du passé) mais comme dis plus haut sur ///M-Power faut montré pates blanche pour rentré.

Merci d'avance ;-)

Donc Monsieur fais son forum car en fait çà le fais chier de 'sêtre fait virer de Passion truc... Nous il en a rien à foutre en somme! Twisted Evil

Kler, quand il etait sur Mpassion, nous on passait pour des cons et maintenant il veut notre aide?! mort de rire
Tu as bien fais de locker son compte, j'en aurais fait autant.

Il est venu recruter ici cette grosse merde!!! Twisted Evil

Put1 je me doutais trop que ce pseudo "German Power Cars" était le sien!!! Tu vois je suis trop bon, trop con! Wall

Franchement? J'en ai plein le cul de ces conneries... J'ai envie d'arrêter çà me saoule... Put1 me faire prendre la tête en permanence çà me rend dingue... A croire que BMW a ramassé tous les connards de la planète! Boulet

Ce qui me tue le plus c que des anciens d'ici se soient inscrits là bas! Alors çà c un truc qui m'hallucine... affraid

Bordel tout serait si simple si je cédais à la tentation... Une case à cocher ds le panneau d'admin et hop, parti le forum! Rolling Eyes

Put1 je suis sur les nerfs là!!! Evil or Very Mad

J'allais te le dire!!!!
En effet aijourd'hui j'ai fait la connaissance de Kriss78 qui est passé me voir en magasin, et il m'a signalé avoir reçu par mp une "invitation" à venir s'inscrire sur ce fameux forum!!!
Quel gros connard ce M3RS!!! WallWallWall

Je suis exactement dans la meme situation que toi avec une grosse envie de tout plaquer, car j'en ai marre de l'irrespect des gens (je ne dit meme pas passionné...).

Tu as raison, il y a de quoi etre degouté de la marque!

Tu as l'adresse du forum de ce gros naze?!

• Créer...