2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 février 2006 Alors celui-là il commence à me sortir pas tous les trous!!! Il est jamais content cet idiot! Bref, Monsieur veux faire son propre forum M et en plus il voudrai que JE lui fasse SA pub??? Mais il est con ou quoi? Bref, j'ai bloqué son compte. Plein le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pas tout compris! Qu'est ce qu'il t'a demandé au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 février 2006 Nan mais çà fait plusieurs fois qu'il nous fait chier et là çà me saoule! En gros il va faire un forum "M" et voudrai que NOUS lui laissions faire de la pub. Alors là désolé mais moi pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 février 2006 ok!!!! j'avais pas vu forum "M"!! Il est grave con ce gars, moi il me gonfle depuis un bon moment à nous cracher sur la gueule par derriere! Et il saoule pas mal de membres (les diverses remontées que j'ai pu avoir). En tout cas c'est pas une grosse perte (au sens figuré..)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 février 2006 Clair! Moi je le fous dehors... Ca lui fera les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2006 Et ce crétin qui se ré-inscrit sous "Mr Drift"... L'est trop con! Tiens, çà ct son 1er MP: Citation : J'ai moi aussi commandé ma sky r33 gtr mais elle est noir YES !!!!!!!!!!!!! non c une blague lol Enfaite je fais parti du club tres OUVERT des gens banni de M-Passion Vu que sa commencé doucement a me cassé les couilles j'ai decidé de cree mon propre forum de ///M ... mais il s'adresse uniquement aux possesseurs de ///M mais a priori y aime pas avoir de la concurance Voila l'adresse du forum http://m-power.frbb.net J'aurais voulus savoir si je peu faire un peu de pub pour mon forum via le tien ? Si toute fois tu refuse j'en ferais quand meme non j deconne jte rassure Blague a part si tu refuse je comprendrais car c'est plus ou moins les meme type de personne que l'ont vise toi et moi (quoi que toi maitenant les ///M c du passé) mais comme dis plus haut sur ///M-Power faut montré pates blanche pour rentré. Merci d'avance ;-) Donc Monsieur fais son forum car en fait çà le fais chier de 'sêtre fait virer de Passion truc... Nous il en a rien à foutre en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 février 2006 Kler, quand il etait sur Mpassion, nous on passait pour des cons et maintenant il veut notre aide?! mort de rire Tu as bien fais de locker son compte, j'en aurais fait autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est venu recruter ici cette grosse merde!!! Put1 je me doutais trop que ce pseudo "German Power Cars" était le sien!!! Tu vois je suis trop bon, trop con! Franchement? J'en ai plein le cul de ces conneries... J'ai envie d'arrêter çà me saoule... Put1 me faire prendre la tête en permanence çà me rend dingue... A croire que BMW a ramassé tous les connards de la planète! Ce qui me tue le plus c que des anciens d'ici se soient inscrits là bas! Alors çà c un truc qui m'hallucine... Bordel tout serait si simple si je cédais à la tentation... Une case à cocher ds le panneau d'admin et hop, parti le forum! Put1 je suis sur les nerfs là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'allais te le dire!!!! En effet aijourd'hui j'ai fait la connaissance de Kriss78 qui est passé me voir en magasin, et il m'a signalé avoir reçu par mp une "invitation" à venir s'inscrire sur ce fameux forum!!! Quel gros connard ce M3RS!!! Je suis exactement dans la meme situation que toi avec une grosse envie de tout plaquer, car j'en ai marre de l'irrespect des gens (je ne dit meme pas passionné...). Tu as raison, il y a de quoi etre degouté de la marque! Tu as l'adresse du forum de ce gros naze?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.m-power.frbb.net/ Qu'il crève cette raclure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il a bien blinder les acces à son forum!!! ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai envie de faire un petit edito là dessus... Ca me gonfle trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites