Andrée41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour a tous je possede un M35 et une 2cv6 de 1977 amicalement Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue à toi chère andrée bien sur tout le monde va te demander des photos de toi euh de tes voitures. n'hésites pas, nous serons heureux de te euh les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 re bonjour les photos m35 deudeuche liberté Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour et bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 re bonjour merci pour votre bienvenue amicalement Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très jolie m35 moi je connaissais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour crac moi aussi ,c'est celui de Serge amicalement Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue andrée41, très rare ta m35, j'aime bien la ligne, dommage que citron ne la pas doté d'un moteur classique, ils en auraient vendu pas mal c'est sur. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super sympa Serges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour tes photos. bien que la m35 soit une sacrée voiture, je préfére ta deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir Andrée... Magnifique M35.........c'est une première main?? sinon tu connais son histoire? Ta deuch aussi est très sympa... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour et bienvenue à toi et tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue parmi nous et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonsoir a tous merci a tous ,pour l'histoirique de mes 2 vehicules,je vous raconterez au fur et a mesure bonsoir AMI 6 22 j'ai eu le plaisir de te connaitre a L'AIGLE ce we ,nous etions en compagnie de PAT amicalement Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Citation :bonsoir AMI 6 22 j'ai eu le plaisir de te connaitre a L'AIGLE ce we ,nous etions en compagnie de PAT amicalement Andrée A oui c’est vrai , excuse moi je n’avais pas fait le rapprochement et j’espère qu’on ce reverra un jour avec nos passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 COUCOU Andrée . Bienvenue . Elle est bien ta M35 mais pour le moment je ne l'ai vu qu'en photo Ah oui je sais pourquoi maintenant car c'est une fausse , elle est en carton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut PAT Non ,elle est pas en carton,d'ailleur pour te recompenser de ton attente ,et si tu viens a l'eurocitro Christian te laissera la conduire pour que tu puisse l'essayer ,bien sur si tu es bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi je veux essayer une m35!!!! bienvenue a toi et a tes autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Andrée41 a écrit:salut PAT Non ,elle est pas en carton,d'ailleur pour te recompenser de ton attente ,et si tu viens a l'eurocitro Christian te laissera la conduire pour que tu puisse l'essayer ,bien sur si tu es bien sage T'as pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 meme pas peur,si t'as pas d'allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Finalement je vais venir à pied et repartir en M35 Après je la vend et avec l'argent je refais mon ami6 ( vivement l'euro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mais attention ,elle est tres capricieuse,et pour la conduire elle ne connais que la voix de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Andrée41 a écrit:mais attention ,elle est tres capricieuse,et pour la conduire elle ne connais que la voix de son maitre Ce ne serait pas plutôt les outils de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Andrée41 a écrit:bonsoir a tous merci a tous ,pour l'histoirique de mes 2 vehicules,je vous raconterez au fur et a mesure bonsoir AMI 6 22 j'ai eu le plaisir de te connaitre a L'AIGLE ce we ,nous etions en compagnie de PAT amicalement Andrée quoi, j'ai encore loupé quelque chose, ou plutôt quelqu'un à l'aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Andrée je vais te donner un petit conseil , ne fais pas conduire ta M35 à Pascal il est capable de tomber amoureux d’elle et de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coucou andree a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir ami6 22 trop tard il est déja amoureux de sa photo mais bon on fera avec,et pas seul au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je vois que tu connais bien notre AMI Pascal pour ne pas le laisser seul au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir FRANCKY ne t'inquiete pas , je ne t'oubli pas ,sauf que mon representant n'avait rien a me proser ,donc je vais faire une petite decoupe dans mes echantillons de l'epoque ,je te tiens au courant bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Je vois que tu connais bien notre AMI Pascal pour ne pas le laisser seul au volant je crois que oui il est mi et mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors la, Andrée je suis d’accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut Andrée, ta M35 est sublime,un jour j'en aurais une (j'espère). et content de vous avoir rencontrer ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour YANN merci pour ma M35,moi je suis contente d' avoir connu toute la troupe ,c'est grace a PASCAL,et de pouvoir se revoir Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rémy62 coucou Andrée il en a de la chance notre ami p@t quand c'est pas des balades en ami8 coupée cabri coler en charmente compagnie il a droit a des conduites acompagnée de M35 la chance AMIcalement rémy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coucou Remi soit pas tristetoi aussi tu pourra ça sert a ça les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Yann 77 a écrit:salut Andrée, ta M35 est sublime,un jour j'en aurais une (j'espère).et content de vous avoir rencontrer ce week-end. A pédale , ne cherche pas ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Andrée tu caches ta m35 derrière un magnifique nuage de fumée au démarrage, et hop tu files en vitesse avant que pascal ne réagisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour CRAC meme si j'essaye ,il fume un peu moins que celui de SERGES enfin pour le moment a+ Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:salut Andrée, ta M35 est sublime,un jour j'en aurais une (j'espère).et content de vous avoir rencontrer ce week-end. A pédale , ne cherche pas ça n'existe pas je vais en construire une alors.... allez JOJO au boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Yann je pense avec quelques pièces d’ordinateur il n’y en n’a pas pour long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonsoir a vous pour sa carrosserie :gros soucispour le reste: tres tres gros soucispour son moteur :tres tres tres gros soucis je reprends une phrase de PAT pour les pieces s'est coton faut mieux essayer a pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Andrée je vois que tu as été à la bonne école avec Pascal , ce n’est pas un reproche au contraire car je suis comme Pascal j’adore la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonsoir ami6 22 (jojo pour les intimes ) je crois qu'avec un peu de rire et de sourire on vit un peu mieux,la vie est un peut courte pour faire les tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ICI on peut rire sans qu'on vous censure comme certain forum que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour PAT oui, c'est vrai ,et AMI6 22 aprecit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Coucou Andrée . Tu as un autre véhicule que tu pourrais mettre en photo . Il y a des membres ici qui aiment aussi les " nez de cochon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coucou pat si je dois mettre les photos de toutes (pour memoire:1AX CABAN ,1 visa entreprise,1bx image ,1 bx breck turbo,1 type h 1952,encore 1 bx gasoil premiere generationet sans compter motos et side car) enfin je veux bien si ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bien sur , je suis sur que cela va interresser beaucoup de monde . Moi le premier . Il y a des fans de visa , de type H ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui c'est vrai ! des photos des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites