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ludoM5

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Salut à tous,

j'hésite à mettre une ligne inox, qu'est ce que ca va donner niveaux bruit ?

Est ce que ca va etre encore vivable dans l'habitacle ? Wall

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ba oui a mon avis ya pas de souci c une voiture ki est bien insonorisée moi la miene je lai decataliser avec des tubes inox et ya tres peu de diferance sonore a linterieur du vehicule Nickel

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bobm5 a écrit:
ba oui a mon avis ya pas de souci c une voiture ki est bien insonorisée moi la miene je lai decataliser avec des tubes inox et ya tres peu de diferance sonore a linterieur du vehicule Nickel


par contre a l exterieur tu va degager un petit bruit bien sympa One

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bobm5 a écrit:
tien nous au jus Nickel


Pas de probleme et vous aurez un reportage photo video et son (bien évidement) en bon et du forme Punk

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sa metonne qu'on ta proposer ça !!!quand je chercher pour moi supersprint me disait qu'il ne font plus de decata pour m5 e34 et partout ou je me renseigner il me disait la meme chose , etonant quand meme renseigne toi mieu Nickel

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exact pour le decata, il n'est plus dispo, mais l'intermediaire et le silencieux oui Sais pas

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Bah moi je sais ou il a fait faire sa ligne le bob...et j'ai entendu dire que ca ronflait bienEuh

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oue greg exacte sa ronfle pas mal !!! Nickel
ludo moi je pense si ton silencieux arriere et en bonne etat se serai mieu de le garder et de faire le reste sur mesure si tu veux que ta m5 respire mieux ,en tous cas l'ideal serai de la decataliser a toi de voir Sais pas

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On a fait une M5 3.8 aujourd' hui, la voiture a 155000 kms et ce comporte pas mal. On la passé au banc elle avait avant ca reprogrammation 338cv et 39 mk/couple avec un ligne complète Supersprint décatalisé et un Kn dans la boite a air.
Ce qui est normal vu que le boitier est normalement configuré avec un cata. alors que la il n' y en a plus donc le ratio/lambda n' est plus bon donc plus de cv a gagner.

Ensuite après avoir modifié la carto. et mis une admission racing on est passé a 365cv et 42 mk/couple.

La plupart des M5 3.8 que l' on a mesuré d' origine sortent entre 325cv et 330cv c'est une des seules M a avoir sa puissance quand on voit le E39 qui sort que 360/370cv la c'est plus grave. Mais bon au niveau du couple BMW la ne mitonne pas il y est tous le temps sur toutes les M.

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et combien peu ton sortir de cheveaux sur une 3.6L en sortant de cher kempower +20 25 30 cv ?

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pour en revenir au ligne d'echappement. je dois refaire la mienne.

je penche plus pour une ligne maison fait par un mec bien.

Bobo tu l'as faite ou toi? t'as fais la sortie aussi ?

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Sur un M5 3.6 tu gagnes entre 15/20cv suivant le véhicule et ce qu' il y a dessus en échappement cata. ou pas ,filtre a air etc.........
Pour l' échappement Supersprint les cv sont la et au moins sur cette marque on en perd pas car on a déja eu de grosses surprise sur des échappements inox qui sont pourtant très beau d' aspect. Mais c'est vrai qu' au niveau beauté des sorties Supersprint pour moi elles sont vraiment pas terrible mais bon on peut couper les sorties et en mettre des autres.

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