darkandier1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Voici le premier trailer du DVD "CLASHPROD Vol I" chapitre Drift. http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/FFDCLASH.avi BM présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ah sympa... Qq têtes connues là dessus... Pour ceux qui se poseraient la question, le circuit est Pouilly en Auxois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 16 février 2006 comme d'hab toujours terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci, mais tu connais tout le monde 2NI, tu bossais dans les mag avant ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 février 2006 Siper classe la demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 février 2006 darkandier a écrit:Merci, mais tu connais tout le monde 2NI, tu bossais dans les mag avant ou quoi ? Nan nan... Mais ma Subaru m'a ouvert beaucoup de portes ds le milieu... Et le proprio de l'AE86 qu'on voit là, j'ai passé une semaine au PTS à torcher du Ricard sur son stand qui était directement à coté du mien donc tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 19 février 2006 T'avais un stand au PTS ? Tu bossais pour qui ? OnOff et le Ricard....je comprend mieux pourquoi il n'arrive jamais rouler droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 février 2006 et cette annee ti sera au pts 2ni ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites